Topic de Lougdunums :

Les mecs petit dans un combat c'est un cauchemar ultime

  • 1

Ne croyais pas mes lows IQ qui vous dise que les grand gagne a chaque fois grâce à leurs allonge

C'est un cauchemar a cause du centre de gravité bas , en plus la majorité des petits la joue Mike Tyson avec la technique peek a boo qui consiste à rester constamment en dessous du menton de l'adversaire , tu ne vois strictement pas les frappes du mec surtout au corps

Combien de fois en boxe des petits ont réussi à me mettre des coups au foie sans que je ne vois rien

Mike Tyson faisait 1m78 contre des géants de 2 M , il les ridiculiser tous un par un

et ça c'est en boxe car en lutte si ils ont un bon poids ils sont aussi avantagés

Bruce Lee rigole au fond de la salle

Edit : Ma réponse n'a absolument aucun sens. J'ai mal lu le titre et le message de l'opax.
Je m'excuse. Je retourne boire.

Sur un ring avec des gants et un arbitre peut être mais irl ça marche pas comme ça
réel lorsque le nain commence à sprinter et te fout un coup de boule au couilles t'es ko

Le 25 août 2022 à 07:48:40 :
Sur un ring avec des gants et un arbitre peut être mais irl ça marche pas comme ça

Et le short de sport aussi

Redpill ; tous les nains ne sont pas mike tyson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599344735-jesus-chauve-main-sur-visage.png

Le 25 août 2022 à 07:48:10 :
et ça c'est en boxe car en lutte si ils ont un bon poids ils sont aussi avantagés

Je suis pas sur , j'ai déjà lutté contre des petits , ils colle leurs menton en dessous du tien c'est aussi un calvaire

Le 25 août 2022 à 07:49:02 :
réel lorsque le nain commence à sprinter et te fout un coup de boule au couilles t'es ko

Un coup de boule au couilles ? :rire:

Ta juste à bien timer tes upercutt et le nain de jardin fait plus rien :rire:

Le 25 août 2022 à 07:48:40 :
Sur un ring avec des gants et un arbitre peut être mais irl ça marche pas comme ça

Ba le grand a une zone beaucoup plus élargi que sur un ring donc oui , si il s'est bien gérer la distance et qu'il ne se jette pas comme un abrutis oui

Le 25 août 2022 à 07:51:52 :
Ta juste à bien timer tes upercutt et le nain de jardin fait plus rien :rire:

Des uppercut collé au corps ? :rire: , bon j'abuse parceque tu peux gérer la distance mais c'est plus compliqué que ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Lougdunums
Date de création
25 août 2022 à 07:47:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 315