Topic de Junko_le_junkie :

Le sarcasme on en parle de cet humour de merde ?

Si on peut appeler ça de l'humour
C'est surtout utilisé par les gens qui savent pas être drôle et qui ne savent pas s'intégrer socialement
C'est juste insupportable
A quel moment ils peuvent penser que ça fait PLAISIR à son interlocuteur d'être traité comme ça ?
"Je peux me servir un gâteau ? "
"-non non ils sont là pour faire jolie :)"
Ok super cool merci mon pote
c'est souvent les meufs qui s'autoproclament "sarcastiques" :)
Pareil je déteste cet humour

Le 29 août 2022 à 10:24:12 :
c'est souvent les meufs qui s'autoproclament "sarcastiques" :)

Ben elles resteront seul toutes leur vie et ce sera tant pis pour elles

Ca dépend de comment tu l'utilise. Si tu sais pas t'en servir et utiliser les bons mots tu peux vite passer pour un enfoiré. Perso je l'utilise souvent et j'ai jamais vraiment eu de soucis
C'est pas censé faire plaisir le sarcasme est une forme d'humour que seuls les HIGH QI peuvent comprendre et apprécier ne t'en déplaise le turbo golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659005977-pince-nez.png

Le 29 août 2022 à 10:24:25 :
Pareil je déteste cet humour

C'est même pas de l'humour pour moi c'est juste des lacunes social
Ils méritent de se prendre un coup de pression du style
"Tu crois vraiment que quand tu parles t'es intéressant ? Regarde autour de toi a chaques fois que tu l'ouvre tu fais chier tout le monde"
Mais de nos jour c'est compliqué de bully un peu les gens

C'est vraiment un topic intéressant que tu nous as pondu là :)
Il est très drôle ton post et tellement dénonciateur.

Le 29 août 2022 à 10:26:38 :
C'est vraiment un topic intéressant que tu nous as pondu là :)

Le 29 août 2022 à 10:26:52 :
Il est très drôle ton post et tellement dénonciateur.

Vos gueules

Personne dit ça
Enfin
Normalement

[10:25:03] <Susanoo>
Ca dépend de comment tu l'utilise. Si tu sais pas t'en servir et utiliser les bons mots tu peux vite passer pour un enfoiré. Perso je l'utilise souvent et j'ai jamais vraiment eu de soucis

C'est une moquerie, c'est pas censé être marrant pour la personne qui se fait moquer mais pour les autres spectateurs.
juste des personnes peu courageuse qui n'osent pas être honnête donc utilise de l'agressivité passive, moi j'appelle ça les tréfonds de l'humanité

Le 29 août 2022 à 10:27:43 :

[10:25:03] <Susanoo>
Ca dépend de comment tu l'utilise. Si tu sais pas t'en servir et utiliser les bons mots tu peux vite passer pour un enfoiré. Perso je l'utilise souvent et j'ai jamais vraiment eu de soucis

Non les gars tout le monde vous deteste
Ou alors vous trainez avec des chouffins

Le 29 août 2022 à 10:26:52 :
Il est très drôle ton post et tellement dénonciateur.

:rire:

L'auteur dont le cerveau est incapable de comprendre l'ironie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Junko_le_junkie
Date de création
29 août 2022 à 10:23:07
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 312