Topic de 9ProArnaud :

Il faut interdire aux gens de prendre l'avion

Supprimé
  • 1
Je n'ai pas envie que tous ces low IQ partent en Thaïlande en Afrique en Australie aux Caraïbes ou je ne sais où pour faire trois photos Instagram et avoir des relations charnelles avec vue sur la mer.
Ils ne savent absolument rien faire de quel droit ils peuvent siphonner le pétrole de ma planète qui a mis des millions d'années à se créer ?
Quand il n'y aura plus de pétrole pour faire fonctionner les tracteurs et les camions à cause de ces macaques je ferai comment pour me nourrir, boire mon eau Cristaline, me soigner ?
Le pire c'est qu'ils peuvent avoir des billets pour le prix d'un saucisson car le kérosène est exonéré de taxes par contre moi avec ma voiture je paie dix fois plus qu'eux par kilomètre alors que je veux seulement me ravitailler pour me nourrir pour survivre.
Ça suffit je ne supporte plus ces singes faire des vlogs en Thaïlande et toutes ces femmes et ces étrangers qui se croient autorisés à utiliser la technologie créée par des hommes blancs comme moi alors qu'ils ne savent même pas dériver une fonction.
Il faut stopper le traffic aérien de suite et les retraités on en parle je n'ai pas envie de cotiser pour que ces golems siphonnent mon réservoir en fait.
En ce moment il y a des milliers d'avions dans le ciel dedans il y a des grosses milfs sans cervelle avec du vernis à ongle qui commandent des jus d'ananas que des esclaves ont récoltés pour elles alors qu'elles ne servent à rien je n'ai pas envie comment faire pour que cela cesse ?
Tous ces petits fils de chien : "vite je ne dois pas rater mon vol"
:d) Non enculé je ne t'ai pas autorisé à t'accaparer les ressources de ma planète tu vas rester chez toi :pf:
"Mais j'ai le droit j'ai payé en fait"
:d) Non fils de pute c'est pas ton argent gagné en restant dans ton bureau ou dans ton logement qui te donne le droit de gâcher des ressources non renouvelables nécessaires pour ma survie :pf:

T'es le maitre du monde ? :ouch:

"Ma planète" "Je ne t'ai pas autorisé" ayahi

Le 29 août 2022 à 10:08:41 :
T'es le maitre du monde ? :ouch:

"Ma planète" "Je ne t'ai pas autorisé" ayahi

C'est Schwab derrière ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

  • 1

Données du topic

Auteur
9ProArnaud
Date de création
29 août 2022 à 09:46:06
Date de suppression
31 août 2022 à 01:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 86