Topic de nipsival3 :

Pourquoi j'aime être soumis ?

Viens lécher mes feets sombre merde

Le 30 août 2022 à 21:58:15 :
Viens lécher mes feets sombre merde

Mmmh grave bon d'être aux pieds d'un mec 😌

Le 29 août 2022 à 00:33:38 :
Parce que tu y vois une manière d’atteindre une reconnaissance. Je n’entends pas le mot « reconnaissance » au sens de la gratitude mais au sens d’identifier et d’admettre. En te plaçant en soumis, tu deviens le sujet sur lequel se focalise une autre subjectivité à laquelle tu accordes une importance supérieure, celle de la personne qui te domine. C’est ça, qui te plaît. C’est paradoxal : tu te sens reconnu en étant objectifié, ce qui est l’inverse même de la reconnaissance.

Note que cette explication ne justifie en rien tes péchés, il est temps de te repentir.

+1

Il y a aimer, et adorer/vénérer. C' est pas la même chose.

Les femmes, c' est fait pour être aimé, et sûrement tu les aimes.

Mais tu as aussi en toi ce besoin de vénérer quelque chose de supérieur. Ton esprit ne sait pas quoi en faire, sur quoi le porter surtout. Ce n' est pas facile.

Alors tu reportes ton besoin de vénérer sur les femmes, au lieu de simplement les aimer.

Ton désir spirituel ne trouve pas d' objet sur quoi se porter. Ce n' est ni le curé ni l' imam ni le rabbin qui vont t' aider, ils ne connaissent rien pour 99% d' entre eux.

Il faut que tu trouves le vrai truc digne d' être vénéré, le vrai but de ton désir spirituel. Comment? Il n' y a que toi qui peux répondre à ça.

Moi ce que je te recommanderais, c' est l' art. Musique, dessin, danse, fic Célestin, n' importe. Tout ce qui va te mettre au service de la beauté, de la créativité.

Le 30 août 2022 à 22:17:46 :
Il y a aimer, et adorer/vénérer. C' est pas la même chose.

Les femmes, c' est fait pour être aimé, et sûrement tu les aimes.

Mais tu as aussi en toi ce besoin de vénérer quelque chose de supérieur. Ton esprit ne sait pas quoi en faire, sur quoi le porter surtout. Ce n' est pas facile.

Alors tu reportes ton besoin de vénérer sur les femmes, au lieu de simplement les aimer.

Ton désir spirituel ne trouve pas d' objet sur quoi se porter. Ce n' est ni le curé ni l' imam ni le rabbin qui vont t' aider, ils ne connaissent rien pour 99% d' entre eux.

Il faut que tu trouves le vrai truc digne d' être vénéré, le vrai but de ton désir spirituel. Comment? Il n' y a que toi qui peux répondre à ça.

Moi ce que je te recommanderais, c' est l' art. Musique, dessin, danse, fic Célestin, n' importe. Tout ce qui va te mettre au service de la beauté, de la créativité.

Juste être aux pieds d'un mec, sentir sa puissance, c'est trop bon 🙂

Le 30 août 2022 à 22:21:09 :

Le 30 août 2022 à 22:17:46 :
Il y a aimer, et adorer/vénérer. C' est pas la même chose.

Les femmes, c' est fait pour être aimé, et sûrement tu les aimes.

Mais tu as aussi en toi ce besoin de vénérer quelque chose de supérieur. Ton esprit ne sait pas quoi en faire, sur quoi le porter surtout. Ce n' est pas facile.

Alors tu reportes ton besoin de vénérer sur les femmes, au lieu de simplement les aimer.

Ton désir spirituel ne trouve pas d' objet sur quoi se porter. Ce n' est ni le curé ni l' imam ni le rabbin qui vont t' aider, ils ne connaissent rien pour 99% d' entre eux.

Il faut que tu trouves le vrai truc digne d' être vénéré, le vrai but de ton désir spirituel. Comment? Il n' y a que toi qui peux répondre à ça.

Moi ce que je te recommanderais, c' est l' art. Musique, dessin, danse, fic Célestin, n' importe. Tout ce qui va te mettre au service de la beauté, de la créativité.

Juste être aux pieds d'un mec, sentir sa puissance, c'est trop bon 🙂

Chacun voit minuit à sa porte. Moi c' était les femmes.

Quand ça a diminué, ma vie sexuelle s' est enfin améliorée.

Venez en parler les kheys
Allez soyez pas timides...
tu aimes quel genre de mecs? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

Je comprends pas comment on peut être intéressé par la soumission ou la domination. Ça me dégoûte un peu mais surtout je trouve ça ennuyeux et pas intéressant du tout.
Moi aussi j’aime bien les pieds des mecs par exemple mais je trouve juste ça joli et mignon et c’est pas du tout un truc nécessaire à mon excitation

Les relations normales ça marche chez toi ou faut forcément de la soumission ?

Le 25 septembre 2022 à 17:04:52 :
Je comprends pas comment on peut être intéressé par la soumission ou la domination. Ça me dégoûte un peu mais surtout je trouve ça ennuyeux et pas intéressant du tout.
Moi aussi j’aime bien les pieds des mecs par exemple mais je trouve juste ça joli et mignon et c’est pas du tout un truc nécessaire à mon excitation

Les relations normales ça marche chez toi ou faut forcément de la soumission ?

Je ne sais pas trop justement....c'est biaisé par ce fantasme...

Données du topic

Auteur
nipsival3
Date de création
29 août 2022 à 00:27:02
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 375