9 JEUNES font les MALINS en COLOMBIE, ils FINISSENT SÉQUESTRÉS et TABASSÉS
SuppriméLe 02 septembre 2022 à 11:25:39 :
Avant le départ en Colombie : https://www.youtube.com/watch?v=DJtM08dc2Bo
En Colombie : https://www.youtube.com/watch?v=s36eQwgPNSE
Jerry
Le 02 septembre 2022 à 11:30:48 :
On s'est même pas ce qu'ils ont fait pour être remarqués
Non non on sait pas
Le 02 septembre 2022 à 11:29:35 OrdoHot a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 11:28:24 :
Medellin ancien cartel de Pablo Escobarc'est comme si je disais je vais passer mes vacances dans les favelas
Medellin est un quartier relativement sûr, sauf si bien sûr tu fais le fifou ingénieur avec des bob Gucci et ta grande gueule.
Ca me fait penser à un pote de mon grand-frère y'a environ 25 ans il est parti au Brésil, il a fait le malin avec trois types dans une favela, un des mecs a sorti son revolver et lui a collé trois balles direct.
Il s'en est tiré et plus jamais il a joué les chauds.
2 QI si le scénar avait été tout autre, on aurait pas perdu grand chose
Les gros haineux de ce forum qui parlent de cité, de racailles avec des insinuations bien racistes et qui oublient de cliquer sur la vidéo. Que des blancs.
Vous etes de bons gros demeurés, merci de le prouver encore une fois.
Le 02 septembre 2022 à 11:31:38 :
Medellin ancien cartel de Pablo Escobarc'est comme si je disais je vais passer mes vacances dans les favelas
Medellin est un quartier relativement sûr, sauf si bien sûr tu fais le fifou ingénieur avec des bob Gucci et ta grande gueule.
Il a raison à medellin beaucoup d’endroit sont sûr si tu te comporte bien.
Tu y a jamais foutu les pieds célestin donc ne parle pas de ce que tu connais pas. Quand on te parlera branlette devant xhamster on te sifflera mais sur les sujets sérieux tu lis et tu la ferme.
Le 02 septembre 2022 à 11:32:34 :
Les gros haineux de ce forum qui parlent de cité, de racailles avec des insinuations bien racistes et qui oublient de cliquer sur la vidéo. Que des blancs.Vous etes de bons gros demeurés, merci de le prouver encore une fois.
Le 02 septembre 2022 à 11:18:21 :
Quelle idée d'aller à MedellínIls ont de la chance en tout cas nos chances, ils voyagent partout dans le monde pendant que le campagnard français ne peut pas bouger et n'a aucune activité à faire près de chez lui.
C'est des cassos, tellement dans leur délire de déchet "traficante" malaisant que quand ils partent en vacance ils vont dans des trou à merde réputé pour leur cartel
Le 02 septembre 2022 à 11:21:44 :
Le 02 septembre 2022 à 11:18:57 :
Je suis la première à être critique quand il s'agit de "jeunes" mais là, ce sont clairement des "jeunes" normaux. Visiblement. Ils écrivent et parlent bien.
Le gars a une Switch, donc pas un cassos de niveau2."il possède une switch et sait conjuguer, ca doit etre un bon gars"
Ayaaaa totalement la logique de certains
Le 02 septembre 2022 à 11:32:31 :
Ils se sont fait 4 v 9
avec des armes célestin
Le 02 septembre 2022 à 11:31:38 :
Bah si, tu peux y vivre sans te faire agresser si tu ne fait pas n'importe quoi, comme partout dans le monde en fait, tu dois bander sur les USA mais y'a des coin bien plus dangereux aux USA.
Le 02 septembre 2022 à 11:32:34 :
Les gros haineux de ce forum qui parlent de cité, de racailles avec des insinuations bien racistes et qui oublient de cliquer sur la vidéo. Que des blancs.Vous etes de bons gros demeurés, merci de le prouver encore une fois.
tu vois sur le insta que y'a marqué amine donc non y'a pas que des blancs
Données du topic
- Auteur
- Gojanes
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 11:07:54
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91