Topic de LeanZni :

Bon OK, le SEIGNEUR des ANNEAUX est une MASTERCLASS.

Qui a un lien de streaming ?
Si la série est ennuyante c'est qu'elle a su s'inspirer de l'esprit des livres avec rigueur 👍
l'op est juste un consommateur
Ahi l'op n'attends aucune avis positif du forum tu vas être déçu on est en France Hein+ sur jvc

Le 02 septembre 2022 Ă  06:24:44 :

Le 02 septembre 2022 Ă  06:23:52 :
« Osef de quelques noirs, on arrive à me faire avaler le wokisme à grand coup de milliards »

La propagande en marche :content:

T'as qu'à produire une meilleure série si t'es si malin

Oui bouffons de la propagande à défaut d’être malins

je vais mater les deux premiers ep, pour le moment je dirais que c'est sympa sans plus :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pas encore vu. C'est pas trop woké?

Combien de lesbienne et d'homme soja sur le premier ep?

Faut le regarder comme une série inspiré de Tolkien et non l'œuvre en lui-même

Le 02 septembre 2022 Ă  06:23:09 :

Le 02 septembre 2022 Ă  06:22:33 :
au niveau de la réalisation, des environnements, costumes etc c'est très cool, je m'attendais à pire.
Le jeu d'acteur par contre, pas ouf et les personnages ont pas vraiment de charisme :)

Osef du jeu d'acteur.
Par contre la petite hobbit a du charisme c'est indéniable.

"J'ai vu 4500 films."
"Osef du jeu d'acteur."

Comment détruire sa crédibilité en deux posts.

Je suis d’accord, du très haut niveau pour le moment, on ressent une certaine authenticité très plaisante et l’esprit de Tolkien est là

je trouve ça naze, ça sent le CGI dans tous les sens, le toque, ça rentre direct dans l'action il y a aucune mise en contexte aucune narration digne du début de la communauté de l'anneau, on est direct projeté dans un voyage épique aventurier je trouve ça pas ouf je me suis pas mis dedans perso je me suis attaché à personne, les acteurs ont vraiment aucun charisme

je vois pas où vous voyez l'authenticité :pf: ça sent le toque disney on ressens aucun frisson comme on a pu l'avoir avec le balrog

Le 02 septembre 2022 Ă  05:42:11 :

Le 02 septembre 2022 Ă  05:41:22 :
J'avoue la nana qui Ă©clate le troll facilement ou alors quand elle met une patate dans un bloc de glace, c'est INSANE

Par contre commence pas a traiter les persos afro-americains de troll, le chof

Porte bien ton speudo toi

Bien aimé les deux épisodes pour le moment, même si le deuxième l'intrigue deGaladriel et des hobbits avec le vieux tombé du cielsont pas très intéressants pour le moment, vivement la suite :oui:

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 Ă  05:38:11
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 395