Cette veste Philippe Plein à 144k€, vous l'achetez ?
Le 25 août 2022 à 00:28:47 :
Faut être plein d'oseille pour acheter ça.
Nan tu crois ?
Combien le penthouse, villa, les loisirs etc…
Et si on a tout cet argent comment on a pu devenir aussi riche et avoir un goût si merdique ?
Peut être un gars qui se dit je préfère m’acheter cette veste qu’un appartement merdique ou une belle voiture
Le 25 août 2022 à 00:42:04 :
Si on peut mettre 144k dans une seule veste on est blindé combien pour avoir tout un dressing ? et du coup tout ce qui va avec.
Et si on a tout cet argent comment on a pu devenir aussi riche et avoir un goût si merdique ?
Peut être un gars qui se dit je préfère m’acheter cette veste qu’un appartement merdique ou une belle voiture
Tu es tellement blindé que tu peux acheter des fringues laides à 144k et t'en branler.
Le 25 août 2022 à 00:42:04 :
Si on peut mettre 144k dans une seule veste on est blindé combien pour avoir tout un dressing ? et du coup tout ce qui va avec.
Je pense que personne en réalité n'achète cette veste
C'est juste pour montrer aux prolos : " Regardez, c'est une marque de riche " , pour qu'ils achètent des T-Shirt à 800€
Les Vrais milliardaires, pour ce prix là, ils achètent quelque chose de bien mieux.
Le 25 août 2022 à 00:43:09 :
Elle est abusé et quasi importable, la marque a coulé en plus, par ctre le vdd qui sort qu’on pourrait avoir la meme pour 10 balles a tati sans marque, meme si elle est moche ca reste du 100% cuir de croco phillip plein ou pas ca ne peut couter qu’une blinde
Ah ouais, la marque a coulé ?
Les dealers se sont aperçus qu'ils se sont fait plumer ?
Le 25 août 2022 à 00:30:06 :
non je préfère largement le blouson de chez altan
Données du topic
- Auteur
- LeDiplodocul
- Date de création
- 25 août 2022 à 00:23:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34