Topic de BagarreetSexe :

[MMA] Salahdine Parnasse ment totalement sur son poids

  • 1

Pour ceux qui connaissent le français Salahdine Parnasse (14-1-2) on est d'accord qu'il mytho totalement sur ses stats ?

Il combat au KSW en catégorie plume -66kg.

Dans tout ses premiers combats il était annoncé qu'il faisait 1m73. (trouvable sur youtube pour vérifier)
Il y a quelques mois c'est passé magiquement à 1m78 et maintenant voila que partout il est écrit 1m79 (wiki ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Salahdine_Parnasse)

Alors soit les produits qu'il prends lui ont fait pousser de 5cm, soit il y a embrouille dès le début.

On peux aussi voir dans cette vidéo avec Gregmma : https://www.youtube.com/watch?v=r3Cd5NA1wD4&t=236s il dit faire 74kg avant cutting mais GregMMA fait 98kg et il y a jamais 20kg d'écart entre les deux ça saute aux yeux.

Alors on est d'accord qu'il a fait son palmarès en combattant 3 catégories en dessous de son gabarit réel ?

Up l'arnaque doit être révélé

aucun intérêt de mytho sur la taille, seul le poids compte.

sinon ca parait hallucinant comment tu fais pour truquer 17 pesées sans te faire chopper ?
le poids c un des plus avantages en mma d'ou le cutting, si tu peux juste mytho sur ton poids, tt le monde le ferait non ? :(

il doit faire 80kg au moins pour environ 1,80m

après c'est courant dans le MMA ils font tous 15kg de plus que leur catégorie

Le 28 août 2022 à 22:05:20 :
aucun intérêt de mytho sur la taille, seul le poids compte.

sinon ca parait hallucinant comment tu fais pour truquer 17 pesées sans te faire chopper ?
le poids c un des plus avantages en mma d'ou le cutting, si tu peux juste mytho sur ton poids, tt le monde le ferait non ? :(

JE suis d'accord avec toi mais les faits sont là :

https://www.youtube.com/watch?v=jrhFwFyHcig là il est annoncé à 1m73 et sur wikipedia et partout il était écrit 1m73.

Ensuite c'est passé à 1m78 et maintenant 1m79 : https://www.youtube.com/watch?v=xwoE07N-xH0

Alors explique moi ça surtout qu'on ne peut pas mentir sur la taille, la fédé est forcement complice

Le 28 août 2022 à 22:07:00 :
il doit faire 80kg au moins pour environ 1,80m

après c'est courant dans le MMA ils font tous 15kg de plus que leur catégorie

Oui il font tous au moins 10kg de plus avant le cutting, mais la c'est l'histoire d'avoir menti sur la taille qui me trouble

Et chez les poids plume c'est soit des petits massifs soit des mecs de 1m80 mais plutot fin.

La parnasse il fait 1m80 et en plus il est très massif il y a un truc qui ne va pas

A coté de GregMMA il y a 10 cm d'écart seulement. Donc il fait bien 1m79, il a mytho sur sa taille au départ.

https://youtu.be/r3Cd5NA1wD4?t=408

Pour le poids il est autour de 75kg très sec. Quand t'es super sec comme ça, tu parais 10kg de plus en étant un peu congestionné.

Bah si il n'a pas raté de pesée soit il ne ment pas sur son poids,soit la pesée était truquée,c'est aussi simple que ça

Sinon au moment de la pesée,si tu ne fais pas le poids,tu peux négocier avec ton adversaire (un bonus par exemple) pour maintenir le combat même si t'es plus lourd,ça se fait souvent ça

Le 28 août 2022 à 22:15:19 :
Bah si il n'a pas raté de pesée soit il ne ment pas sur son poids,soit la pesée était truquée,c'est aussi simple que ça

Sinon au moment de la pesée,si tu ne fais pas le poids,tu peux négocier avec ton adversaire (un bonus par exemple) pour maintenir le combat même si t'es plus lourd,ça se fait souvent ça

Si le KSW annonce une fausse taille pendant des années ils seraient pas aussi capable d'afficher un faux poids ?

Le 28 août 2022 à 22:16:22 BagarreEtSexe a écrit :

Le 28 août 2022 à 22:15:19 :
Bah si il n'a pas raté de pesée soit il ne ment pas sur son poids,soit la pesée était truquée,c'est aussi simple que ça

Sinon au moment de la pesée,si tu ne fais pas le poids,tu peux négocier avec ton adversaire (un bonus par exemple) pour maintenir le combat même si t'es plus lourd,ça se fait souvent ça

Si le KSW annonce une fausse taille pendant des années ils seraient pas aussi capable d'afficher un faux poids ?

Je sais pas,de toute façon il y a que des gros dopés dans cette organisation (comme à l'UFC en fait) donc si ils tolèrent le dopage (ça se voit directement pour 90% de leurs athlètes),ils doivent tolérer d'autres sortes de triches

Y a une pesée avant les combats non?...
Pis le mec a juste très peu de masse graisseuse.

Le 28 août 2022 à 22:27:01 :
Y a une pesée avant les combats non?...
Pis le mec a juste très peu de masse graisseuse.

Je connais le système de combat oui :noel: je fait ce topic pour avoir des explicationsq car c'est louche.

Je fait 1m73 pour 69kg en étant très sec (presque autant que lui) alors a l'époque ou la fédé annonçait les mêmes stats que moi je me suis toujours dit que c'était impossible ou très bizarre.

Maintenant je voit que pour la taille c'était bien du mytho et j'ai des sérieux doutes sur le poids également

Sur les photos de ses combats il fait maigrichon.Moi je fais à peu près la même taille pour 82 kg et je fais deux fois plus massif
  • 1

Données du topic

Auteur
BagarreetSexe
Date de création
28 août 2022 à 22:00:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 293