Topic de Superpandemic :

Comment font les hackers pour partager les séries si rapidement ???

• 1

Je pose cette question pour la science. J'ai pas envie de pirater du contenue des sites de steaming mais je m'interroge sur la façon de procéder.

Genre là la série le seigneur des anneaux sortie à 3h et déjà dispo à 3h05 sur les sites illégaux.

Comment ils ont fait les types ??? C'est pas possible d'être aussi rapide c'est ouf.

Sûrement des app de copies qu'ils se partagent entre eux pour pas qu'une masse de gens l'utilise et que les plateformes sécurise les failles, des fois ça peut être simplement un employé qui balance tout sur le darknet :hap:
Tu interceptes le flux (comme si tu regardais la série) tu recopies. En théorie.

Le 02 septembre 2022 à 03:15:29 :
Tu interceptes le flux, tu recopies. En théorie.

La mise en cache doit être super rapide alors, sachant que les copies sont en HD et qu'il faut faire ça avec toute la saison

Ils tapent très vite avec tous les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474985988-14442606-10210193316611967-1205440889-n-copie.jpg
Sans hack t'as juste à t'abonner ou cracker un compte et tu scrape ensuite, suivi d'un bot ou des uploads manuels.
Sinon ils ont trouvé une faille pour accéder à la vidéo gratos, ça doit surêment se faire mais je m'y suis jamais interéssé donc je ne sais pas comment.
Les épisodes de House of the Dragon dispos sur les sites de streaming en 4K à peine 30 secs après leur sortie sur les sites officiels :rire:

Le 02 septembre 2022 à 03:18:09 :
Les épisodes de House of the Dragon dispos sur les sites de streaming en 4K à peine 30 secs après leur sortie sur les sites officiels :rire:

ouais voilà c'est ouf, avant t'avais du suspens fallais attendre qu'une team traduit l'épisode. Maintenant c'est dispo à 30 sec de l'officiel avec sous titre pro et vf ou vo bordel :rire:

au moins ça fsait monter la hype :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Superpandemic
Date de création
2 septembre 2022 à 03:07:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 197