Ah ouais la différence de tarif femme et couple est abyssal alors ! Je trouve ça abusé d’ailleurs, des couples qui viennent c’est la garantie d’avoir un club bien équilibré
Le 29 août 2022 à 01:07:29 kyle_grass a écrit : Payer pour se retrouver seul avec des hommes tellement en chien que vous allez vous enculer dans le Sauna
Vu la question il va y aller avec une pote pour le tarif couple et se retrouver tous seul pendant que sa pote se fait gang bang par d'autres
Vous faites complètement fausse route mes chers clés, j’y suis simplement jamais allé alors je me renseigne mais d’ailleurs si j’y vais la première fois il y aura sûrement aucun échangisme
Le 29 août 2022 à 01:08:11 kakabou a écrit : Ah ouais la différence de tarif femme et couple est abyssal alors ! Je trouve ça abusé d’ailleurs, des couples qui viennent c’est la garantie d’avoir un club bien équilibré
Généralement c'est femme solo: 10e homme solo: 150e couple hétéro: 75e par tete un truc dans le genre
Le 29 août 2022 à 01:08:11 kakabou a écrit : Ah ouais la différence de tarif femme et couple est abyssal alors ! Je trouve ça abusé d’ailleurs, des couples qui viennent c’est la garantie d’avoir un club bien équilibré
Généralement c'est femme solo: 10e homme solo: 150e couple hétéro: 75e par tete un truc dans le genre
En province c'est 40/50 euros : Homme seul 40 euros : couple Femme seule : gratuit