Youtube bug avec firefox bordel
Le 28 août 2022 à 18:57:51 C0rporel_3 a écrit :
Ca m'était aussi arrivé, et ce n'était pas que des vidéos yt qui ne chargaient pas mais aussi des streamables et webm
Ducoup je suis passé sur chrome
jamais eu de pb avec ça mais je veux bien te croire vu le nombre hallucinant de pb avec ce naviguateur
je pourrai passer totalement sur brave mais j'ai besoin de certaines fonctionnalités exclusives à firefox
Le 28 août 2022 à 18:58:55 reacriz a écrit :
J'ai aucun problème avec Firefox, ça te fait quoi exactement?
j'ai des vidéos qui ne veulent pas charger de façon random, même en rafraichissant, réinstallant, troubleshoot mod, j'ai fait mes recherches et je ne suis pas le seul mais personen n'a de solutions 100% fiable ou même d'explications
après j'utilise librewolf mais je ne pense pas que ça vienne de là c'est juste un firefox tweaké
Le 28 août 2022 à 19:02:04 500millionsoon4 a écrit :
J'ai aucun problème avec Firefox, ça te fait quoi exactement?j'ai des vidéos qui ne veulent pas charger de façon random, même en rafraichissant, réinstallant, troubleshoot mod, j'ai fait mes recherches et je ne suis pas le seul mais personen n'a de solutions 100% fiable ou même d'explications
après j'utilise librewolf mais je ne pense pas que ça vienne de là c'est juste un firefox tweaké
Bizarre ton affaire ça m'a jamais fait ça, je dois être chanceux
Le 28 août 2022 à 19:15:06 reacriz a écrit :
Le 28 août 2022 à 19:02:04 500millionsoon4 a écrit :
J'ai aucun problème avec Firefox, ça te fait quoi exactement?j'ai des vidéos qui ne veulent pas charger de façon random, même en rafraichissant, réinstallant, troubleshoot mod, j'ai fait mes recherches et je ne suis pas le seul mais personen n'a de solutions 100% fiable ou même d'explications
après j'utilise librewolf mais je ne pense pas que ça vienne de là c'est juste un firefox tweakéBizarre ton affaire ça m'a jamais fait ça, je dois être chanceux
Données du topic
- Auteur
- 500millionsoon4
- Date de création
- 28 août 2022 à 18:53:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34