Topic de Granudin :

Ouessant ca vaut quoi ?

• 1
Je me prepare un petit weekend. J ai adore la bretagne et jaimerais pousser vers le conquet et ouessant. Ca vaut quoi ?
Ouessant j'ai pas fais mais le conquêt c'est sympa, phare saint mathieu et côte sympa. Pas très loin de là-bas il y a le musée mémoires 39-45 à Plougonvelin qui est à faire également :ok:
Merci mon bon kheyou. Ouais jai vu le musee dans un bunker je crois. Je cherche du calme surtt

Le 29 août 2022 à 16:07:03 :
Merci mon bon kheyou. Ouais jai vu le musee dans un bunker je crois. Je cherche du calme surtt

Oui c'est ça. J'étais passé dans le coin il y a une 7-8 ans vers novembre, c'est très venteux mais ça vaut le coup et pour le coup c'est calme

Ca marche. Je pense que c est ce que je cherche. Merci
Go louer un vélo à Ouessant + crêperie et lecture sur une plage tranquillou
Au Conquet go te promener sur la presqu'île de Kermorvan après avoir traversé la passerelle du Croaë
A cette période de l'année tu y trouveras de nombreuses mûres, de quoi se cuisiner de bonnes confitures
Si le temps est mauvais tu pourras te réfugier dans un des cafés du bourg du Conquet.

Le 29 août 2022 à 15:53:56 :
Je me prepare un petit weekend. J ai adore la bretagne et jaimerais pousser vers le conquet et ouessant. Ca vaut quoi ?

Qui voit Ouessant voit son sang.

Merci exactement ce que je veux. Je vais peut etre embarquer mon chien. C est jouable de se promener sur Ouessant a pieds ou velo conseillé?
Si des bretons ont des trucs sympas a me conseiller je prends. Mais je pense que le combo conquet/ouessant avec ballade sur la plage est
Pas mal. On peut faire une sortie en bateau ou uniquement en ete ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Granudin
Date de création
29 août 2022 à 15:53:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 262