Topic de K_Patoche :

Les gens qui me surestiment me saoulent

  • 1

Depuis que je suis au collège les gens me sortent tout le temps des phrases du type "Non mais tu vas gérer" ou alors "T'as pas besoin de bosser" ect...
En fait ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'on m'attribue un espèce de statut en mode "Intelligent" alors que je sais très bien que toute ma scolarité est une énorme fraude, et qu'à part dans le domaine scolaire où je peux avoir l'impression de briller, je suis un espèce d'asocial qui arrive pas trop à en sortir et qui n'a pas de confiance en soi. Actuellement en plus j'suis dans une période de doutes où je me dirige vers des études au pif sans avoir aucun projet, passions ect...

Je me demandais si certaines personnes ici sont déjà passés par là.

Fais ta vie, osef de ce que les autres pensent

Tu le regretteras si tu accordes trop d'importanCe à l'avis des autres au lieu du tiens

Le 28 août 2022 à 21:22:25 :
Fais ta vie, osef de ce que les autres pensent

Tu le regretteras si tu accordes trop d'importanCe à l'avis des autres au lieu du tiens

J'essaie mais le problème c'est quand c'est des proches qui te le rabâche, genre hier on me l'a redis et j'ai failli insulter la personne avec qui.

Je suis exactement dans ton cas, même si ma condition diffère
Et puis en soit, les gens me dépitent pour bien d'autres raisons

Le 28 août 2022 à 21:30:34 :
Je suis exactement dans ton cas, même si ma condition diffère
Et puis en soit, les gens me dépitent pour bien d'autres raisons

Ajoute à ça le cercle d'ami qui a fini ses études et qui a déjà un travail alors que toi tu te diriges vers un avenir incertain et c'est encore plus chiant

  • 1

Données du topic

Auteur
K_Patoche
Date de création
28 août 2022 à 21:19:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 344