Topic de mongolito4000 :

J'ai envie de pisser dans mon lit

bordel je suis a poil dans mon lit et je suis pris d'une immense pulsion de pisser dedans, je suis vrmt a deux doigts, retenez moi

Le 24 ao没t 2022 脿 22:53:12 :
je te retiens

merci khey

Bah pisse.

脟a sera tout chaud et humide comme 莽a :bave:

ecoute pas macronent cest un pyj
Je te retiens aussi mdrrrr
Go 莽a va tenir ton lit au frais
en plus le ventilo souffle sur mes couillax, 莽a me donne encore plus envie ahi
Fait pas 莽a pisse au sol

Imagine qu鈥檈n 30 secondes tu pourras dormir dans une flaque de pisse br没lante.

Tu redescends dans tes plus bas instincts, tu redeviens un enfant. Tes premiers emois.

Le 24 ao没t 2022 脿 22:57:11 :
Imagine qu鈥檈n 30 secondes tu pourras dormir dans une flaque de pisse br没lante.

Tu redescends dans tes plus bas instincts, tu redeviens un enfant. Tes premiers emois.

oui c'est un peu l'id茅e en vrai. Mais je pense que j'aurais vraiment honte d'锚tre moi apr猫s 莽a

Et comme le disent les kheys, tu vas passer une flaque chaude r茅confortante 脿 quelque chose de frais pour t鈥檃ider 脿 t鈥檈ndormir
Tu n鈥檃s qu鈥檜ne vie mon khey, vas y.
Retiens toi, tu seras bon 脿 jeter ton matelas, il va pourrir comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le 24 ao没t 2022 脿 22:58:13 :
Et comme le disent les kheys, tu vas passer une flaque chaude r茅confortante 脿 quelque chose de frais pour t鈥檃ider 脿 t鈥檈ndormir

non je sais tr猫s bien que sur le moment 莽a va 锚tre cool mais apr猫s 莽a va 锚tre super chiant a nettoyer

C鈥檈st facile 脿 nettoyer tu mets du savon et du vinaigre blanc pour l鈥檕deur. Arr锚te de faire ta diva maintenant et tu pisses dans ton matelas c鈥檈st un ordre.

Le 24 ao没t 2022 脿 23:00:24 :
C鈥檈st facile 脿 nettoyer tu mets du savon et du vinaigre blanc pour l鈥檕deur. Arr锚te de faire ta diva maintenant et tu pisses dans ton matelas c鈥檈st un ordre.

:-(

Donn茅es du topic

Auteur
mongolito4000
Date de cr茅ation
24 ao没t 2022 脿 22:52:23
Nb. messages archiv茅s
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 264