Topic de amande-x-douce :

Quels points communs ont vos EXS ?

En couple depuis 12 ans.
Points commun de mes ex nanas = peu portĂ© sur le cul, peu d'humour, non sportive, qui font la fĂȘte comme des nanas Ă  boire 2 verre de vins sur toute la soirĂ©e, ont plus de copine fille que mecs, sont littĂ©ralement des clichĂ©s de femmes, Ă  ĂȘtre prĂ©occupĂ© par des sujets de femmes, les chiffon et la cuisine quoi... pour qui la plus belle des vie d'une femme est de ne pas bosser et de compter uniquement sur le salaire du mecs Ă  qui elles imposent en plus beaucoup de choses.

Femme actuelle = sportive, fĂȘtarde, un humour de mec souvent bien plus hard que moi, fĂ©minine mais qui ne supporte pas les nanas qui se prennent pour des mamans et qui ne parle que des mĂȘme choses (bĂ©bĂ©, logement, embrouilles...) mĂ©ga portĂ© sur le cul, des passions artistique comme moi au point que c'est aussi devenue son mĂ©tier Ă  temps pleins, toujours ouverte Ă  la discussion, aventureuse et super optimiste, c'est l'amour de ma vie, ma maitresse, mon meilleur pote, mon pote de buverie, le bonheur depuis 12 ans.

Données du topic

Auteur
amande-x-douce
Date de création
29 août 2022 à 15:17:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 227