Les sujets concernant les vegans
Supprimé- 1
Pourquoi faire culpabiliser ceux qui bouffent de la viande ?
Sachant qu’après le météore causé à la fin de l’ère mésozoïque la terre a souffert et ses terres ce sont vu se diviser pour devenir des continents actuellement
Les dinos bouffaient les espèces non carnivore tel est la nature, peut-être des fois d’autre carnivore plus bas dans la chaîne alimentaire, ça va de sois
À cette époque la terre a perdu plus de 50% de sa végétation elle s’est quand même rétabli et ce sera pareil avec ou sans nous et à part concrètement les abeilles aucun animal ni insecte n’est indispensable à la planète concrètement parlant
Donc l’homme pourra polluer etc tant qu’il veux ça ne sera jamais aussi nocif que la comète qui au final 25% de la planète avait survécu
Donc vegan et écolo c’est full bullshit ou alors déviance zoophilie car pour quel raison défendre le bétail de leurs destins ? Alors que c’est la nature
D’ailleurs South Park résume bien le groupe PETA, aucun putain de sens
C’est comme les géants qui mettent « fumer tue » plus une image degueulasse pour nous prévenir alors que tout le monde le sais, du coup après les fumeurs ce sentent mal alors que sans l’avertissement qui met la pression ils ce sentirai mieux
Continuer de vous pliez et bientôt vous n’aurez plus aucune liberté et l’état n’y sera pour rien car en fait depuis le début le système ne fait que vous écoutez
Il faut en finir avec les extrêmes
Comme interdire les propagandes végane et interdire les l’impositions morale
Abattre une volaille pour en dévorer sa chair devrais être perçu comme normal et même si ça en choque certain, ses gens choqué devraient plutôt passer à être chose plutôt que d’écraser les gens sous leurs morales écoeurante
Pour avoir été vegan c'est surtout les autres qui me faisaient chier
M'enfin en général les gens sont chiants donc c'est pas spécifique
Le 28 août 2022 à 20:46:30 :
Pour avoir été vegan c'est surtout les autres qui me faisaient chierM'enfin en général les gens sont chiants donc c'est pas spécifique
Je me rappel avoir essayer un régime vegan mais j’ai pas tenu plus de 3 jours et ce n’étais pas pour le bien de l’humanité ou celle des animaux mais pour ma santé car je mange beaucoup de viande
Maintenant je contrôle ma consommation une fois par jour mais j’en ai besoin pour vivre car j’aime ça et je n’ai pas envie d’arrêter
Le 28 août 2022 à 20:50:10 :
Suis pas vegan . Mais je mange presque pas de viande. Je trouve juste que l élevage intensif pour que tout le monde puisse avoir ses 300g quotidiens est une horreur et un désastre humain et écologique.
Tu as totalement tord d’un point de vue humain et écologique
Après je suis d’accord que l’on devrais avoir peut-être de la viande moins stressé mais tu n’as pas l’air de te rendre compte que le nombre de milliard de personne que l’on est que si on a pas ça il se passerait sans doute des choses encore plus horrible
Tu parles avec tes sentiments d’un point de vue de bien être animal ça ne concerne pas le sorts des êtres humain mais celui du bétail
L’homme n’est pas cannibal mais je pense qu’à une époque s’il a du le devenir c’est à cause du manque de bétail et ça c’est malheureux
Et écologiquement la question se pose même pas. Combien de litre de flotte pour 1kg de bœuf? Bien l’ état des fonds marins?
Le 28 août 2022 à 20:55:42 :
Oui oui j ai tord. Va bosser dans un abattoir qu on rigole. On commence à voire les méfaits de la viande de mauvaise qualité en grande quantité (obésité cancers...)
Et écologiquement la question se pose même pas. Combien de litre de flotte pour 1kg de bœuf? Bien l’ état des fonds marins?
On te dis pas de bouffer de la viande piquer au stéroïde
Je decapite des poules des chèvres chez moi j’ai déjà vu un abattoir et je trouve ça normal, après ce qu’il font à la viande pour produire plus on ne le vois pas et c’est ça qui peu être problème pour la santé sinon pas de problème
Mmmhh la bonne viande aux antibiotiques
Le 28 août 2022 à 20:58:59 :
Sans parler des éleveurs ds la merde tellement les distributeurs leur achete les bêtes pas cher. Y’a qu a voire le taux de suicide. Mais oui pas de problème tout va bien.
Mmmhh la bonne viande aux antibiotiques
C’est sympa d’avoir quelqu’un avec qui débattre mais un abattoir ce n’est pas tous les abattoir
Ta vus un groupe écolo visiter le pire abattoir de France tu crois qu’ils sont tous comme ça
Le 28 août 2022 à 21:00:41 :
Je parle pas de toi ou de moi mais d’en la masse de gens qui bouffe de la merde tout les jours
Ok d’acc ça je suis d’accord à propos de beaucoup d’aliment infâme en général mais ça ne concerne pas que la viande malheureusement
Pour les mecs qui ce suicident c’est triste mais c’est pas une généralité je juge pas mais voilà c’est quand même bizarre de ce suicidez parceque la viande est vendu pas cher
Les cancers c’est sûrement du à des modes de vue inadéquat et la sédentarité et la SURALIMENTATION
- 1
Données du topic
- Auteur
- bzlesvegans
- Date de création
- 28 août 2022 à 20:41:19
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 21:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17