Topic de Katsujima-2 :

[FRENCH DREAMER] Je vote à l'assemblée général ou pas ?

Supprimé
  • 1

Syndic de copropriété y'a les votes de cet année pour les budgets prévisionnel, caméra, nettoyage, ect.. :(

Sauf que j'en ai rien à foutre je suis dans une coproprieté de boomer qui m'aime pas car le week end quand je taf pas je fais souvent des discord avec mes potes sur lol et vu que l'insonorisation est à chié ça le dérange alors qu'ils travaillent pas, on est 2 jeunes c'est tout :(

J'ai lu toutes les pages, une page qui stipule qu'on peut mandater quelqu'un d'autre mais rien concernant le fait de ne pas rendre le papier, je parle bien sûr de pas voter pour, contre ou s'abstenir, mais vraiment de pas le renvoyer :(

Up, en plus c'est un courrier recommandé donc ils savent que j'ai reçu le papier je peux pas le nier si on vient toquer à ma porte
Pas de proprio dreameur ici ?
Je comprends pas, t'as paye un bien xxxxxx euros, et t'as pas 3h sur une année a consacré à ce qui va directement impacter tes dépenses ?

Le 01 septembre 2022 à 23:45:45 :
Je comprends pas, t'as paye un bien xxxxxx euros, et t'as pas 3h sur une année a consacré à ce qui va directement impacter tes dépenses ?

Ba concrètement ça va rien me changer à ma vie, j'aurais toujours des charges à payer, ou la taxe chaque année :(

Le 01 septembre 2022 à 23:46:37 :

Ba concrètement ça va rien me changer à ma vie, j'aurais toujours des charges à payer, ou la taxe chaque année :(

S'ils décident d'une grosse dépensés + de 10k/pers par exemple tu devras la payer aussi.

T'as compris le principe au moins ? :(

Ça va pas bouleverser ta vie mais ça peut l'améliorer un peu ou la détériorer

En assemblée, on peut être amené à voter sur énormément de sujet : nettoyage des parties communes, réparations diverses, ravalement a plusieurs milliers d'euros, augmentation ou diminution des charges, etc ...

T'as acheté l'appartement, ça t'intéresse pas de faire en sorte d'améliorer au mieux la copropriété ?

Le 01 septembre 2022 à 23:48:59 :

S'ils décident d'une grosse dépensés + de 10k/pers par exemple tu devras la payer aussi.

T'as compris le principe au moins ? :(

Oui je suis pas bête j'ai lu les dossiers, mais le prix des charges dépends du nombre de m^2 que tu possèdes je crois et c'est coupé sur 10000, j'ai qu'un 2 pièces, les boomers ont du 4 5 6 pièces je paierai moins qu'eux de toute façon

Le 01 septembre 2022 à 23:50:10 :

Ça va pas bouleverser ta vie mais ça peut l'améliorer un peu ou la détériorer

En assemblée, on peut être amené à voter sur énormément de sujet : nettoyage des parties communes, réparations diverses, ravalement a plusieurs milliers d'euros, augmentation ou diminution des charges, etc ...

T'as acheté l'appartement, ça t'intéresse pas de faire en sorte d'améliorer au mieux la copropriété ?

Oui mais mon appart c'est pas du neuf, c'est un truc des années 80 les mecs y vivent depuis 40 ans, y se passe jamais rien, ils se connaissent tous entre eux l'agent d'entretien, le mec qui fait l'ascenseur ect..

Mais du coup a la base ma question c'est, en cas de non retour de mon vote à l'assemblée, je risque QUOI, on peut me virer de mon appartement même si je suis proprio pour non respect d'une clause ou je sais pas quoi ?

Le 01 septembre 2022 à 23:56:13 :
Mais du coup a la base ma question c'est, en cas de non retour de mon vote à l'assemblée, je risque QUOI, on peut me virer de mon appartement même si je suis proprio pour non respect d'une clause ou je sais pas quoi ?

non

Le 01 septembre 2022 à 23:57:13 :

Le 01 septembre 2022 à 23:56:13 :

non

Ok c'est bon alors

• 1

Données du topic

Auteur
Katsujima-2
Date de création
1 septembre 2022 à 23:42:41
Date de suppression
2 septembre 2022 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur