Les DOSSIERS de PRÉVENUS que je traite à la MAIRIE
- 1
Le 29 août 2022 à 13:48:27 :
J'suis flic, si je montrais les bouquins de GAV ce serait incroyable
T'inquiète on est pas dupe on sait parfaitement le scandale de ce pays
Force
Un jour nous allions à la gare de ma ville pour venir chercher mon ex, devant nous une voiture coupe la route au dernier moment. Puis un rebeu est sorti de sa caisse en pleine circulation pour nous menacer, alors que c'est bien lui qui ne respectait aucunes règles. Une voiture de flic passe, il reprend la route.
Qui revoyons-nous à la gare juste devant nous ? Ce même mec venu chercher ses femmes ou sa famille que sais-je.
Avec sa plaque nous avons effectués une recherche, il s'avérait que monsieur avait un casier long comme un bras pour des faits de violence et de violences conjugales.
Le mec circulait normalement sans être inquiéter et se permettrait de menacer. Bref la France, obligé de vivre aux côtés de criminels
Le 29 août 2022 à 13:57:28 :
Un jour nous allions à la gare de ma ville pour venir chercher mon ex, devant nous une voiture coupe la route au dernier moment. Puis un rebeu est sorti de sa caisse en pleine circulation pour nous menacer, alors que c'est bien lui qui ne respectait aucunes règles. Une voiture de flic passe, il reprend la route.Qui revoyons-nous à la gare juste devant nous ? Ce même mec venu chercher ses femmes ou sa famille que sais-je.
Avec sa plaque nous avons effectués une recherche, il s'avérait que monsieur avait un casier long comme un bras pour des faits de violence et de violences conjugales.
Le mec circulait normalement sans être inquiéter et se permettrait de menacer. Bref la France, obligé de vivre aux côtés de criminels
C est de notre faute khey on leur a pas assez donné assez d argent c est pour ça qu ils sont comme ça faut leur donner encore plus pour expier nos péchés
Le 29 août 2022 à 14:04:32 :
Un jour nous allions à la gare de ma ville pour venir chercher mon ex, devant nous une voiture coupe la route au dernier moment. Puis un rebeu est sorti de sa caisse en pleine circulation pour nous menacer, alors que c'est bien lui qui ne respectait aucunes règles. Une voiture de flic passe, il reprend la route.Qui revoyons-nous à la gare juste devant nous ? Ce même mec venu chercher ses femmes ou sa famille que sais-je.
Le mec circulait normalement sans être inquiéter et se permettrait de menacer. Bref la France, obligé de vivre aux côtés de criminelsC est de notre faute khey on leur a pas assez donné assez d argent c est pour ça qu ils sont comme ça faut leur donner encore plus pour expier nos péchés
Faut les comprendre ils ont des conditions de vie difficiles, ils roulent en voiture tu te rends compte de leur misère ?
Le 29 août 2022 à 14:10:55 :
Le 29 août 2022 à 14:04:32 :
Le mec circulait normalement sans être inquiéter et se permettrait de menacer. Bref la France, obligé de vivre aux côtés de criminelsC est de notre faute khey on leur a pas assez donné assez d argent c est pour ça qu ils sont comme ça faut leur donner encore plus pour expier nos péchés
Faut les comprendre ils ont des conditions de vie difficiles, ils roulent en voiture tu te rends compte de leur misère ?
Nan mais gros en vrai on a colonisé leur pays et construit des routes et des hôpitaux c est normal qu ils se vengent, c est de bonne guerre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alegas11
- Date de création
- 29 août 2022 à 13:34:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19