[LILLE] C'est facile de se garer ?
- 1
Le 28 août 2022 à 19:50:07 :
Vers 20h dans le vieux Lille c'est plutÎt compliqué.
Ah mince
Et si je m'écarte de quelques rues, histoire de marcher dix minutes pour y arriver, ça va mieux ?
Le 28 août 2022 à 19:51:03 :
Essaye du cÎté des rues adjacentes à la préfecture, tu auras de la place
ok merci
Si vraiment tu ne veux pas te prendre la tĂȘte tu te gares au niveau de la fac de pharmacie et tu prends le mĂ©tro
T'auras plein de place, pas besoin de manĆuvre et gratuit
Tu risques de galérer à trouver une place mais tu finiras par en trouver une, quitte à devoir marcher un peu. Je pensais que c'était pour y vivre.
Dans le pire des cas tu prends des parkings ou tu te gares proche d'un arrĂȘt de mĂ©tro si t'as la possibilitĂ© d'en prendre un en fonction de l'heure Ă laquelle tu comptes partir.
Le 28 août 2022 à 19:57:23 :
Ah c'est juste pour une soirée ?
Tu risques de galérer à trouver une place mais tu finiras par en trouver une, quitte à devoir marcher un peu. Je pensais que c'était pour y vivre.
Dans le pire des cas tu prends des parkings ou tu te gares proche d'un arrĂȘt de mĂ©tro si t'as la possibilitĂ© d'en prendre un en fonction de l'heure Ă laquelle tu comptes partir.
En fait je vais vivre dans une ville adjacente et je me prĂ©pare juste Ă l'Ă©ventualitĂ© de faire le trajet en voiture le soir pour rejoindre des potes et rentrer quand je veux dans la nuit ! Disons que j'avais l'habitude de faire ça Ă Paris, c'est pas toujours Ă©vident de se garer... Le samedi soir j'imagine que ça doit ĂȘtre l'horreur Ă Lille aussi, mais en semaine j'ose espĂ©rer que ça va
Le 28 août 2022 à 20:00:07 :
Dans le pire des cas tu prends des parkings ou tu te gares proche d'un arrĂȘt de mĂ©tro si t'as la possibilitĂ© d'en prendre un en fonction de l'heure Ă laquelle tu comptes partir.En fait je vais vivre dans une ville adjacente et je me prĂ©pare juste Ă l'Ă©ventualitĂ© de faire le trajet en voiture le soir pour rejoindre des potes et rentrer quand je veux dans la nuit ! Disons que j'avais l'habitude de faire ça Ă Paris, c'est pas toujours Ă©vident de se garer... Le samedi soir j'imagine que ça doit ĂȘtre l'horreur Ă Lille aussi, mais en semaine j'ose espĂ©rer que ça va
Ăa dĂ©pend oĂč tu comptes aller sur Lille mais ouais en gĂ©nĂ©ral hors parking le soir c'est assez compliquĂ©.
AprÚs y'a également le métro et des bus mais les horaires sont vraiment pas terrible, aprÚs 00h30 c'est la merde.
Le 28 août 2022 à 20:06:14 :
Le 28 août 2022 à 20:00:07 :
Dans le pire des cas tu prends des parkings ou tu te gares proche d'un arrĂȘt de mĂ©tro si t'as la possibilitĂ© d'en prendre un en fonction de l'heure Ă laquelle tu comptes partir.En fait je vais vivre dans une ville adjacente et je me prĂ©pare juste Ă l'Ă©ventualitĂ© de faire le trajet en voiture le soir pour rejoindre des potes et rentrer quand je veux dans la nuit ! Disons que j'avais l'habitude de faire ça Ă Paris, c'est pas toujours Ă©vident de se garer... Le samedi soir j'imagine que ça doit ĂȘtre l'horreur Ă Lille aussi, mais en semaine j'ose espĂ©rer que ça va
Ăa dĂ©pend oĂč tu comptes aller sur Lille mais ouais en gĂ©nĂ©ral hors parking le soir c'est assez compliquĂ©.
AprÚs y'a également le métro et des bus mais les horaires sont vraiment pas terrible, aprÚs 00h30 c'est la merde.
Ok merci pour tes conseils, je verrai bien ce que ça donnera
Au pire je ferai le trajet en vélo, c'est une quarantaine de minutes seulement
- 1
Données du topic
- Auteur
- etaarantinawar
- Date de création
- 28 août 2022 à 19:49:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14