Topic de Aegon2Targaryen :

Les SUSHIS sont SURCOTAX non ?

• 1
J'ai essayé pour la première fois de ma vie et j'ai pas trouvé ça transcendant :(
peut-être que c'était le resto (resto japonais random sûrement tenu par des traiteurs vietnamiens ou chinois)

Le 24 août 2022 à 20:08:45 Aegon2Targaryen a écrit :
peut-être que c'était le resto (resto japonais random sûrement tenu par des traiteurs vietnamiens ou chinois)

donc du riz de merde ultra sec et du thon et du saumon congelé de qualité merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

C'est totalement surcotax et trop cher pour ce que c'est, mais en dépit de ent's, c'est pas mauvais une fois de temps en temps surtout les sashimi saumon
Ça dépend surtout des types qui les préparent
Ayant un artiste sushi près de chez moi, les sushis sont clairement master race
E, général, chez nous les sushis sont pas ouf. A moins que ce soit un vrai resto Jap ? :(

Le 24 août 2022 à 20:09:31 :
Ça dépend surtout des types qui les préparent
Ayant un artiste sushi près de chez moi, les sushis sont clairement master race

oui j'essayerais d'aller dans un truc réputé la prochaine fois pour essayer

Le 24 août 2022 à 20:09:29 :
C'est totalement surcotax et trop cher pour ce que c'est, mais en dépit de ent's, c'est pas mauvais une fois de temps en temps surtout les sashimi saumon

oui c'est vrai que c'est cher mais je pense qu'ils profitent juste pour pigeonner les KJ français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Deja un sushi en france en general il est fait avec un riz sucre si tu ajoute la sauce soja sucre, c'est full gerbe.
Faut aller dans un vrai sushi pour des japs comme a saint anne sur Paris.
:-)
Du riz froid et un bout de poisson vendus à prix d'or.
Nourriture de golem locataire.
Arrête c'est délicieux. C'est pck c'est long à faire que c'est cher. T'aimes pas c'est tout. Mais dis pas c'est surcôté moi je kiff
  • 1

Données du topic

Auteur
Aegon2Targaryen
Date de création
24 août 2022 à 20:08:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 364