Topic de RaphBalthazar4 :

C'est quoi le PROBLEME en France en fait?

Est-ce que vous avez un exemple de pays où ça se passe mieux pour que je compare :hap:
Pourquoi aux états-unis, UK où il y a de l'immigration, ces problèmes sociaux n'existent pas :hap: ?

Le 31 août 2022 à 22:41:29 :

Le 31 août 2022 à 22:39:41 :
bah le first a raison
une immigration en masse fait exploser le tissu social
personne ne se fait confiance, il n y a plus de lien commun entre les gens

du coup chacun reste dans son ptit cercle social et faut montrer patte blanche
bref c'est la faute aux b...........

exact, nous ne sommes plus en france, c'est devenue un territoire occupé par l'afrique, la fin est là, c'est fini. :non:

le multiculturalisme = belle fumisterie

Qui utilise encore le terme "clique" en 2022 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

‘Ouin ouin’

Après t’étonne pas aussi si t’es en France. De mon côté les gens ne font pas la gueule h24.

Disclaimer : je suis d’ultra giga droite

Réponse à ceux qui sortent l’immigration.

Faudrait arrêter de ramener tous les problèmes du pays à l’immigration quand même.
Là sur ce point ça n’a rien à voir.

Prenez vos responsabilités, vous etes les premiers responsables de la situation du pays.

Pour rappel dans d’autres pays comme en Europe de l’Est ou en Asie, si on avait amené autant d’immigrés ça n’aurait jamais marché dès le début. Les locaux n’auraient jamais tolérés.

Bref, les français se soumettent et font rien. (Pour la plupart)

L’immigration de masse appauvrie la France mais si vous etes des coincés du cul, froids dans la rue et incapables de tenir une discussion en anglais, ce n’est pas de la faute de Mamadou

Le 31 août 2022 à 22:42:54 :
Excusez moi mais mis à part la confiance :hap:
Dans des quartiers purement français, dans des bars là-bas plus personne ne se parle :hap:
Et tout le monde te fait sentir que t'es privilégié si t'es son pote

entre les blancs ca se parle plus?
bah oui les médias ont retourné nos cerveaux.
on est tranquil au chaud avec son ptit cercle d amis sans prises de tete, tu vos un gus arriver tu sais pas s il est pro ou anti lgbt, pro ou anti immigration, pro ou anti ceci ou cela. et les francais n aiment pas les conflits et se prendre la tete surtout autour d un verre. du coup on évite de faire des nouvelles rencontres, mais bon j raconte ptetre de la merde un peu la faut pas généraliser, j suis mal placé pour en parler perso

Le 31 août 2022 à 22:44:58 :
Pourquoi aux états-unis, UK où il y a de l'immigration, ces problèmes sociaux n'existent pas :hap: ?

biensur que ca existe
c est tres comunautarisé

Pourquoi au UK, USA il y a de l'immigration mais les gens sont hyper ouverts là-bas, j'attends encore ma réponse :hap:

L’immigration n’a rien à voir avec CE problème.

Mais c’est intéressant, j’aimerais bien savoir d’où ça vient ce peuple deprimé, froid dans la rue et coincé

L'individualisme et la perte des valeurs et de la morale a préparé le terrain, continué par l'immigration

Le 31 août 2022 à 22:52:19 :
L'individualisme et la perte des valeurs et de la morale a préparé le terrain, continué par l'immigration

Je veux juste comprendre, où intervient l'immigration surtout que dans d'autres pays où il y a de l'immigration ces aspects sociaux sont absents

Données du topic

Auteur
RaphBalthazar4
Date de création
31 août 2022 à 22:34:20
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 328