[ ALERTE ] Les LOCATAIRES doivent CHAUFFER les murs !
- 1
En relisant le bail il est en effet stipulé que les pièces doivent être chauffée à 17° du 15 octobre au 15 avril.
des champignons sont apparus sur le plafond de ma chambre. L'ayant signalé à mon propriétaire celui-ci a envoyé quelqu'un de l'agence qui gère le bien pour vérifier s'il y avait des fuites au plafond. Cette personne a conclu qu'en fait c'était parce que je ne chauffais pas assez ma chambre et que ces champignons étaient dus à l'humidité dégagée par mon corps.
Le 28 août 2022 à 13:30:18 :
des champignons sont apparus sur le plafond de ma chambre. L'ayant signalé à mon propriétaire celui-ci a envoyé quelqu'un de l'agence qui gère le bien pour vérifier s'il y avait des fuites au plafond. Cette personne a conclu qu'en fait c'était parce que je ne chauffais pas assez ma chambre et que ces champignons étaient dus à l'humidité dégagée par mon corps.
J'ai eu le cas avec un propriétaire qui avait bloqué la vanne thermostatique
L'hiver, les murs suintaient d'humidité
Je lui fais remarquer
"Oui, vous n'aérez pas suffisamment "
Alors que si, toute la journée, dès que c'était possible, sauf que quand il fait -10°C, je ne peux pas laisser la fenêtre ouverte pendant 10h en permanence
Le 28 août 2022 à 13:32:59 :
des champignons sont apparus sur le plafond de ma chambre. L'ayant signalé à mon propriétaire celui-ci a envoyé quelqu'un de l'agence qui gère le bien pour vérifier s'il y avait des fuites au plafond. Cette personne a conclu qu'en fait c'était parce que je ne chauffais pas assez ma chambre et que ces champignons étaient dus à l'humidité dégagée par mon corps.J'ai eu le cas avec un propriétaire qui avait bloqué la vanne thermostatique
Je lui fais remarquer
Alors que si, toute la journée, dès que c'était possible, sauf que quand il fait -10°C, je ne peux pas laisser la fenêtre ouverte pendant 10h en permanence
Le 28 août 2022 à 13:35:00 :
Le 28 août 2022 à 13:32:59 :
des champignons sont apparus sur le plafond de ma chambre. L'ayant signalé à mon propriétaire celui-ci a envoyé quelqu'un de l'agence qui gère le bien pour vérifier s'il y avait des fuites au plafond. Cette personne a conclu qu'en fait c'était parce que je ne chauffais pas assez ma chambre et que ces champignons étaient dus à l'humidité dégagée par mon corps.J'ai eu le cas avec un propriétaire qui avait bloqué la vanne thermostatique
Je lui fais remarquer
J'y suis plus depuis longtemps
J'espère que son appartement est rempli de moisissures et de champignons
Le chauffage au maximum en hiver qui permettait à peine d'avoir 10-12°C la nuit
Tu allumes le chauffage, t'es dans la merde
Tu n'allumes pas le chauffage, t'es dans la merde
Que faire ?
Le 28 août 2022 à 13:49:33 :
Tu allumes le chauffage, t'es dans la merdeTu n'allumes pas le chauffage, t'es dans la merde
Que faire ?
Acheter des cartes graphiques et miner des altcoins l'ahurin
https://www.youtube.com/watch?v=HSva_3NqWs4&t=227s
https://www.youtube.com/watch?v=ehqWuJyurEk
faire de la vapeur avec ta bouche "haaah"
Ca va réchauffer la pièce
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anonyme789123
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:29:09