[VIDEO] MICKEY fait un vlog sans MAGALIE
Suppriméenfait j'ai l'impression que les presentations lidl c'est magalie qui lui impose, et lui il participe parce qu'il l'aime
mais la chaine et les idée qui en découles viennent de magalie
La, il s'est dit que pour une fois il allait produire qqchose de lui même, et visiblement c'est clairement mieux ( bon après c'est aussi bien que si mon père fesait un vlog mais bon, voila quoi )
MickA complètement émancipé qui retrouve son A
MickA qui reprend le contrôle de sa voix
Absolument NOT READY
Le 24 août 2022 à 20:42:51 :
Le 24 août 2022 à 20:42:01 :
Le 24 août 2022 à 20:40:54 :
Le 24 août 2022 à 20:39:11 :
Le 24 août 2022 à 20:37:32 :
Le 24 août 2022 à 20:36:16 :
Elle commence déjà à ragerJe pense qu’on n’aura pas d’autres vidéos comme ça, elle va mettre son veto. Elle veut être la star.
C'est sa femme là qui répond ? Mais je croyais qu'elle était invalide, pourquoi elle dit ça ?
Oui c’est elle. Elle sous entend que sans elle, il n’est rien. C’est elle qui s’occupe du montage. Encore une castratrice celle là.
Ouais enfin ça tout le monde peut le faire mais je suppose que c'est sa manière de participer histoire de ne pas servir à rien vu qu'elle peut pas bouger
Ah, ça... Oui mais ils font pas de supers promos sur le beurre en pot dans la forêt... Ceci explique cela
Le 24 août 2022 à 20:44:16 mongolito4000 a écrit :
enfait j'ai l'impression que les presentations lidl c'est magalie qui lui impose, et lui il participe parce qu'il l'aimemais la chaine et les idée qui en découles viennent de magalie
La, il s'est dit que pour une fois il allait produire qqchose de lui même, et visiblement c'est clairement mieux ( bon après c'est aussi bien que si mon père fesait un vlog mais bon, voila quoi )
Il bosse dans la mise en rayon, je pense qu'il en a ras le cul du Leclerc, ils y vont même les jours férié
Le 24 août 2022 à 20:40:59 :
Le 24 août 2022 à 20:36:42 :
https://twitter.com/audreyrobineytb/status/1445050030973390860/photo/1 comment on peut oserC’est pas un khey qui a écrit ça. C’est ca le pire
Un khey puceau au RSA qui vit encore chez sa mère
Il a vraiment l'air sympa et il doit être dégouté que sa Magalax ne viennent pas se promener avec lui
Elle le tir vers le bas c'est vraiment dommage ...
Le 24 août 2022 à 20:37:56 :
A mon avis, il fait "semblant" de parler de manière aiguë mais sa voix est normale.Je me souviens d'un mec qui était passé dans Tout le monde veut prendre sa place, il avait la même voix que Mickey. Et en fait, il avait expliqué qu'il en faisait exprès, et je ne me souviens plus de son explication pour justifier de prendre cette voix, mais il y avait une "logique" derrière (même si je me souviens que la raison était bizarre). Je pense que Mickey fait la même chose, cf les moments où il tousse / rit. D'ailleurs le mec qui était passé dans le jeu télévisé avait parlé avec sa vraie voix à un moment donné, pour prouver qu'il avait bien une voix grave.
Je crois même que c'est un effet de mode, ou bien qu'il existe une communauté de Mickeys, qui font exprès de parler comme ça.
"Une communauté de Mickeys"
Le 24 août 2022 à 20:45:40 UnNamed45 a écrit :
enfait j'ai l'impression que les presentations lidl c'est magalie qui lui impose, et lui il participe parce qu'il l'aimemais la chaine et les idée qui en découles viennent de magalie
Il bosse dans la mise en rayon, je pense qu'il en a ras le cul du Leclerc, ils y vont même les jours férié
ahi je comprend toujours pas quand ils ont le temps de bouffer tout ce qu'ils achètent, moi avec un petit sac je fais mes courses pour 2 semaines
blague a part, avec le temps je les apprécie, je mets souvent leurs vidéos en fond quand j'étudie
Le 24 août 2022 à 20:45:55 :
Le 24 août 2022 à 20:43:44 :
Ahiiiiii elle répond que par des merci beaucoup.
Elle va supprimer le concept tellement on lui dit implicitement que sans toi, les vidéos sont plus qualitatives
- "MICKEY !! Faut qu'on parle ! "
Un tas de roche
Le 24 août 2022 à 20:44:21 :
Le 24 août 2022 à 20:42:51 :
Le 24 août 2022 à 20:42:01 :
Le 24 août 2022 à 20:40:54 :
Le 24 août 2022 à 20:39:11 :
Le 24 août 2022 à 20:37:32 :
Le 24 août 2022 à 20:36:16 :
Elle commence déjà à ragerJe pense qu’on n’aura pas d’autres vidéos comme ça, elle va mettre son veto. Elle veut être la star.
C'est sa femme là qui répond ? Mais je croyais qu'elle était invalide, pourquoi elle dit ça ?
Oui c’est elle. Elle sous entend que sans elle, il n’est rien. C’est elle qui s’occupe du montage. Encore une castratrice celle là.
Ouais enfin ça tout le monde peut le faire mais je suppose que c'est sa manière de participer histoire de ne pas servir à rien vu qu'elle peut pas bouger
Ah, ça... Oui mais ils font pas de supers promos sur le beurre en pot dans la forêt... Ceci explique cela
Le 24 août 2022 à 20:47:18 mongolito4000 a écrit :
Le 24 août 2022 à 20:45:40 UnNamed45 a écrit :
ahi je comprend toujours pas quand ils ont le temps de bouffer tout ce qu'ils achètent, moi avec un petit sac je fais mes courses pour 2 semaines
blague a part, avec le temps je les apprécie, je mets souvent leurs vidéos en fond quand j'étudie
On apprécie Mickey, elle par contre est imbuvable je trouve
Données du topic
- Auteur
- _Reserve_____
- Date de création
- 24 août 2022 à 18:22:05
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 21:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 542