Topic de TardLaNuit :

Amazon va racheter EA bordel!

Le 26 août 2022 à 14:43:19 :

Le 26 août 2022 à 14:25:04 :

Le 26 août 2022 à 14:22:02 :

Le 26 août 2022 à 14:21:27 :
Rip EA dommage c'était bien

Ah bon ? :rire:

Y'a fifa et battlefield qui sont des bonne série

Je dirais plutôt "étaient"
BF2042 et BFV sont des catastrophes par rapport aux anciens et FIFA c'est quasiment le même jeu chaque année...

Le V est bien, abuse pas.

Le 26 août 2022 à 14:22:02 :

Le 26 août 2022 à 14:21:27 :
Rip EA dommage c'était bien

Ah bon ? :rire:

C'est full merde depuis quelques années.. ça peut pas vraiment être pire .

Le 26 août 2022 à 14:48:18 :

Le 26 août 2022 à 14:40:26 :

Le 26 août 2022 à 14:35:23 :

Le 26 août 2022 à 14:30:52 :
26 août 2022 à 14:24:27 :

EA c'est pas seulement fifa. C'est aussi Battlefield et Sim City qui était excellents.

Jusqu'a BF4 c'était vraiment le top du top en matière de FPS, j'ai passé des milliers d'heures sur ce jeu. Puis il y à eu hardline qui est mort en moins de trois mois et ou le premier DLC ( sortit en retard ) n'avait même pas de serveur. Tout ça parce qu'une arme était impossible à débloquer + lance roquette dans les coffres de chaque voiture. Fou comme un petit détail facilement corrigeable peu tuer un jeu aussi vite.

Quand au dernier BF c'est juste une déception. 35 FPS tout en low 20 fois plus moche que BF4 en ultra à 300 fps, c'est vraiment abusé.

Faudrait que amazon ressorte BF4 en gratuit avec au pire un système de skin payant pour le financer, ça serais vraiment le pied car il y à plus grand monde sur ce super jeu.

BF1 était très bon

BF1 était assez moyen comparé au FUN que pouvais procurer un BF3 / BF4. T'est passé des hélicoptères / jets à des avions volant à 20 kmh pouvant ce faire exploser à coup de mitraillette. T'est passé des motos / jeep volante à de simple canasson.

Sans parler du mode rush, quasiment injouable.

Le BF le plus immersif de la série c'est indéniable.

Et juste pour son contexte historique et sa direction artistique, il mérite sa place dans la liste des meilleurs BF.

Tu sites un mode mauvais mode comme il y en a dans tous les jeux. Mais n'oublie pas qu'il a apporté le mode opération, l'un des meilleurs mode de la série.

C'est un BF qui se joue différemment des anciens (loin du délire C4 su jeep). Il a énormément de qualité qu'on ne peut pas lui enlever.

Le problème du mode opération c'est que tu pouvais débarquer en fin de partie et qu'ils ont mis 6 mois pour corriger le fameux bug qui t'obligeait à relancer le jeu pour refaire une partie. Après je comprend bien que le mode RUSH c'est pas vraiment du "battlefield" mais c'était vraiment le mode le plus fun à jouer. BF4 rush 64 joueurs hardcore 300 tickets, c'était une véritable guerre.

Après j'avoue aussi avoir été saoulé du système de DLC qui à perduré et qui à chaque fois fracturait la communauté.

FREE BF4 ( sans mav, bien entendu )

Données du topic

Auteur
TardLaNuit
Date de création
26 août 2022 à 14:19:50
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 298