Topic de OrdoHot :

Les film et séries populaire en 2022

  • 1

Enième spin-off de Marvel/Star Wars, remake de film cultes, suite à rallonge. :rire:

Des films pour gosses majoritairement regardés par des gens supposés être des adultes. :rire:

Quelle époque, mention spécial à "Andor" qui contrairement à son titre ne parle pas d'une petit principauté mais visiblement d'un peuple qui se soulève face à l'oppresion d'une élite corrompue (selon la pub, je ne m'abaisse pas à regarder ces inepties), réaction des gouloums irl dans la même situation ? : ... :)

Télévisuelle est la sélection

un peuple qui se soulève face à l'oppresion d'une élite corrompue

Ce thème n'est pas nouveau du tout, ça tourne en rond depuis toujours

Tu t’arrêtes au paysage mainstream. Et encore, même dans le paysage mainstream, t’as des œuvres époustouflantes comme « Succession » qui méritent d’être regardées. Autrement dit, t’es pas très cultivé et tu tires sur l’ambulance.
C'est pas comme si tu avais assez d'anciens films pour ne pas avoir à regarder les nouveau tout pourri khey
Explore les année 70 aux années 90 et tu as déjà 80% d'une meilleure connaissance ciné que les Golems lambda

Le 01 septembre 2022 à 18:59:48 :
Tu t’arrêtes au paysage mainstream. Et encore, même dans le paysage mainstream, t’as des œuvres époustouflantes comme « Succession » qui méritent d’être regardées. Autrement dit, t’es pas très cultivé et tu tires sur l’ambulance.

Désolé j'étais parti chier, et j'ai trouvé ce moment plus intéréssant que les vingts secondes perdu à lire ta chiasse.

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoHot
Date de création
1 septembre 2022 à 18:57:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 295