Topic de issulachacla :

Redpill : l'Américanisation de la France est une bonne chose

Supprimé
on note que dans ce topic personne n'a cité de bons films français qui pourraient contre balancer les dires de l'auteur

Le 24 août 2022 à 18:02:21 :

Le 24 août 2022 à 17:54:56 :

Le 24 août 2022 à 17:46:52 :

Le 24 août 2022 à 17:42:37 :

Le 24 août 2022 à 17:39:11 :

Le 24 août 2022 à 17:35:49 :

Le 24 août 2022 à 17:20:41 :

Le 24 août 2022 à 17:19:10 :
l'Américanisation c'est de la merde, mais je comprends ce que l'op veut dire, imaginé depuis votre naissance avoir était limité a la télévision, cinéma Français, bordel :malade:

ça rendait pas malade les anciennes générations, on a plus d'art populaire français :o))

encore une fois, on est pas contre les films américains mais c'est de l'hégémonie dont on parle ici

Les anciennes générations vivait très bien sans eau courante aussi c'est pas mon propos, y a surement des films séries Américaines que tu adore, dire que tu les aurais jamais vu, et que beaucoup de genre, science-fiction, fantaisie aurait était presque totalement absent, perso ça me ferait chier.

Apres je vais pas réécrire l'histoire, est ce que la France aurait fait des film plus diversifié sans les Américains, je sais pas, je prend comme c'est actuellement.

tu peux pas comparer avoir accès à l'eau courante avec l'accès à Netflix et Macdo :o))

c'est l'Europe qui a inventé la science fiction et la fantaisie par sa littérature, inculte que tu es

Je compare pas c'est un exemple pour te dire que c'est pas mon propos, et la je parle de cinéma télévision pourquoi tu me ramène la littérature le déchet arrogant :)

si c'est exactement ce que tu fais dans ton message: une comparaison

qui n'est pas pertinente :-)

tu attribues l'invention de la science fiction et de la fantaisie à des américains alors que c'est faux de plus même sur le plan cinématographique: Murnau est européen aussi que je sache, bref tu connais rien à rien :o))

Ou j'ai dit que les americains avait inventé la science-fiction fantaisie ? :ouch:

J'ai dit que dans le cinéma oui c'est principalement les américains qui les produit, je leurs ai jamais attribué faut ouvrir les yeux pour lire hein :)

dans ce cas c'est pas le sujet qui m'intéresse puisque les films de genre auraient très bien pû être produit en Europe si nous n'avions pas été sous le joug américain, personnellement je trouve que c'est de la merde pour golem comme Star Wars par exemple non merci
sinon je ne pense pas que les films ou les séries américaines soient autre chose qu'une perte de temps qu'on appelle le divertissement

Je cite mon message précèdent

Apres je vais pas réécrire l'histoire, est ce que la France aurait fait des film plus diversifié sans les Américains, je sais pas, je prend comme c'est actuellement.

Apres c'est pas seulement les séries films Américains qui sont une perte de temps a ce moment la mais tout les films séries tout cour

Oui c'est que du divertissement y a rien de primordial, personnellement je vais pas crasher sur les milliers de films qui mon divertie fais rêvé :ok:

Données du topic

Auteur
issulachacla
Date de création
24 août 2022 à 16:27:41
Date de suppression
24 août 2022 à 18:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 143