Faire l'amour => surcôté ?
- 1
Vous pensez quoi ?
Pour ma part, j'idéalisais énormément ça quand j'étais tout jeune, mais dès les premières fois, on se rend compte que c'est bien mais sans ++
Le 24 août 2022 à 16:29:26 :
Le 24 août 2022 à 16:28:33 :
Si tu trouves une personne avec qui tu match bien, c'est juste génialOuai mais je sais pas, c'est pas aussi extraordinaire que dans les livres
Ça c'est de ton expérience, peut-être que t'as pas assez vécu de choses, ou peut-être que tout ce que tu as vécu était banal.
Le 24 août 2022 à 16:39:04 :
Le 24 août 2022 à 16:37:07 :
C'est normal que les premières fois ce soit pas terrible heinpas forcément, ma première fois a été géniale.
Si t'es passif et que tu est tombé sur un mec avec de l'xp c'est de la triche aussi
Enfin pour un hétéro ça peut-être bien aussi la première fois mais c'est rare ou au mieux on va se dire que c'est surcoté
Nan, c'est différent de ce à quoi je m'attendais mais c'est hyper cool, t'as des baises magiques.
Mon gars, quand tu te tapes cette collègue mignonne avec qui tu bosses depuis un an, c'est loin d'être surcoté
Avec capote oui
Après je sais pas trop, je suis allergie au latex mais en tout cas avec les capotes sans latex les sensations sont pas ouf comparé à sans
Quand j'ai eu ma dernière copine l'année passé lorsque on a baisé la première fois je m'attendais à ejaculer tôt comme j'avais pas baisé depuis un moment
Pourtant comme j'avais pas des sensation extra a cause de la capote non ça a bien été
Mais pour moi ouais c'est pas comparable de se branler seul dans sa chambre ou sentir le corps de la fille, tenir ses cuisses, la pénétrer, l'entendre gémir et tout le tralala donc non pas Surcôté c'est le pied
si tu tombes avec une meuf qui a vraiment envie de toi, qui est excitée et qui veut te faire plaisir, oui c'est top
Mais ça, ça n'arrive qu'aux BG, si tu es un lambda, si tu n'as jamais plu, tu ne serais jamais un objet de désir pour une femme, jamais une femme ne se donnera à toi complètement, tu resteras à jamais frustré sexuellement.
Seuls les BG connaissent l'expérience réelle du sexe, du vrai sexe, toi l'Op, tu connaitras au mieux que des va et vient sans âme en missionnaire par une meuf 4/10 qui refuse de te sucer
Le 24 août 2022 à 16:04:52 :
Vous pensez quoi ?Pour ma part, j'idéalisais énormément ça quand j'étais tout jeune, mais dès les premières fois, on se rend compte que c'est bien mais sans ++
Après ça dépend de la compatibilité sexuelle que tu as avec ta partenaire, l'expérience, etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Magic_Infinite
- Date de création
- 24 août 2022 à 16:04:52
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15