1h30 pour aller au taf, pas de TT
SuppriméFranchement j'accepte ?
C'est un poste administratif dans la fonction publique via les concours. Ça me fait un peu chier mais ce sera ma première expérience dans le domaine.
Vous en pensez quoi les kheys ?
J'ai pas le choix c'est des horaires de bureau si je prends la voiture j'en aurai pour autant de temps je pense.
Le 24 août 2022 à 15:54:17 :
Salaire a peine plus que le SMIC
T'imagines faire 3h de trajet par jour pour un smic ?
Le truc c'est qu'à la base je faisais des tafs de merde en intérim (préparateur de commandes) en attendant les concours mais comme j'ai pas eu des résultats flamboyants on m'a envoyé la-bas (a la base je voulais être plus proche de chez moi).
Du coup si je me casse c'est retour a l'intérim en attendant de trouver un truc cool.
"T'imagines faire 3h de trajet par jour pour un smic ?"
C'est vrai que vu comme ça
Le 24 août 2022 à 16:01:32 :
Vous pensez vraiment que je devrais refuser ?
Le truc c'est qu'à la base je faisais des tafs de merde en intérim (préparateur de commandes) en attendant les concours mais comme j'ai pas eu des résultats flamboyants on m'a envoyé la-bas (a la base je voulais être plus proche de chez moi).
Du coup si je me casse c'est retour a l'intérim en attendant de trouver un truc cool.
Mais 3h par jour de transport tu te rends compte ?
Salaire a peine plus que le SMIC
j'ai explosé putain
Tu peux pas déménager ?
De toute façon 3h de trajet tu vas tenir max 6 mois hein
Le 24 août 2022 à 16:03:19 :
Salaire a peine plus que le SMICj'ai explosé putain
C'est un des ministères qui payent le moins, pour le coup je m'y attendais.
Le 24 août 2022 à 16:07:06 :
Du coup si je me casse c'est retour a l'intérim en attendant de trouver un truc cool.Tu peux pas déménager ?
De toute façon 3h de trajet tu vas tenir max 6 mois hein
Non je peux pas malheuresement.
Données du topic
- Auteur
- coyotedelespace
- Date de création
- 24 août 2022 à 15:42:43
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 14:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés