Topic de Mathbalaisent :

Professeur stagiaire je démissionne

• 1

Sauf qu'apparemment il y a un mois de préavis

Je ne pouvais pas éviter de démissionner si tard, mais je n'ai aucune envie de faire le premier mois ce serait logistiquement trop compliqué, et ça risque donc de se transformer en un abandon de poste

La question étant : est-ce une bonne idée d'aller voir un autre médecin que mon médecin traitant (auquel j'ai dit que tout allait bien il y a deux semaines) pour essayer de lui faire gober que j'ai besoin d'un arrêt d'un mois ? Je n'ai jamais eu à faire d'arrêt, si des gens s'y connaissent ça m'intéresse

Si vous avez des questions ou que vous voulez parler de votre rentrée qui arrive n'hésitez pas, pour up :noel:
T'as même pas commencé que tu démissionnes

Le 24 août 2022 à 15:40:11 :

Il est surtout pas payé :rire:

Le 24 août 2022 à 15:40:11 :

C'est ma deuxième année (j'ai pas été à un entretien ça m'a porté préjudice faut croire) et je démissionne pas par découragement, c'est pour partir ailleurs

Je suis payé, je me dis aussi qu'avoir un arrêt me permettrait d'encaisser mon salaire de septembre en plus
Et tu vas changer de taf ?

Le 24 août 2022 à 15:41:51 :
Et tu vas changer de taf ?

Oui c'est l'idée, mais c'est un peu compliqué si ça passe pour un abandon de poste, ils vont me virer des salaires que je vais devoir garder de côté pour les rembourser, m'envoyer des recommandés, puis administrativement j'ai pas envie d'avoir des soucis, donc temporiser avec un arrêt le temps de changer de travail me semble une bonne idée

Vous pensez que c'est faisable d'avoir un arrêt sur un mois sans antécédent ni maladie sérieuse ? Juste en disant que je suis dépassé que j'ai la boule au ventre et d'autres motifs bateaux ? Est-ce qu'un médecin quelconque transfèrera son diagnostic à mon médecin traitant ?
Vous avez entendu, je quitte mon POSTE
  • 1

Données du topic

Auteur
Mathbalaisent
Date de création
24 août 2022 à 15:37:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 210