AMAZONE n'aide que les NOIRS :) faut le savoir
Suppriméhttps://sell.amazon.com/programs/black-business-accelerator?tag=jeuxvideocom-21
amazon black business accelerator
Vous aurez plein d'avantages à démarrer votre business avec Amazon, mais c'est valable uniquement si vous avez la peau foncé
très important pour du commerce EN LIGNE
3000 de budget PUB pour vous lancer
Ho pardon, vous êtes blancs ? désolé, ça sera rien du tout
Le 29 août 2022 à 00:21:59 :
Merci à l'Amérique, ils ont un vrai problème à victimiser les noirs
merci oui, je suis pauvre, je galère à finir les mois. Mais bon je n'ai pas besoin d'aide pour mon business en ligne, car je suis blanc
"mais c pas raciste"
Amazon qui dit justement ouvertement que les noirs sont différents et qu'ils ont besoin de plus d'aide
LE GAUCHISME
Le 29 août 2022 à 00:23:52 :
Et ? C’est du pur marketing, les neuneus, pourquoi vous pleurnichez ?
du MARKETING genre du racisme à l'état pur, la définition même. c'est pas du marketing, des blacks en ont profités aux USA et ont fait un carton
Le 29 août 2022 à 00:23:04 :
Le 29 août 2022 à 00:21:59 :
Merci à l'Amérique, ils ont un vrai problème à victimiser les noirsmerci oui, je suis pauvre, je galère à finir les mois. Mais bon je n'ai pas besoin d'aide pour mon business en ligne, car je suis blanc
Abrutis j'étais sarcastique
Le 29 août 2022 à 00:23:52 :
Et ? C’est du pur marketing, les neuneus, pourquoi vous pleurnichez ?
non c'est une politique globale des institutions américaines et des grandes entreprises américaines.
ils sont avantagés a tous les niveaux
moins de points pour avoir leurs exams, bourses bien plus facile a obtenir, sécu spéciale pour eux, aides sociales spéciales pour eux, programmes dans tous les gafams pour les mettre en avant et les faire monter plus vite que les autres, discriminations des autres origines en leur faveur, etc.
Données du topic
- Auteur
- Eussou-Montrabe
- Date de création
- 29 août 2022 à 00:16:51
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 00:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC