Intérêt d'être en couple ?
Supprimé- 1
je viens de virer ma meuf bordel quel soulagement de pouvoir se refocus uniquement sur soi
ça prend une énergie de malade pour r, c'est des gamines qui se plaignent en permanence.. ma tête qui explose chaque soir..
0 point positif a par le fait de baiser quand tu veux et encore si vous tomber comme moi sur une nympho qui a envie de baiser h24, ça devient chiant aussi si t'a pas les même besoins
fait la tête en permanence, insupportable..
bref maintenant c'est pattaya 2x par an pour baiser 15-20 meufs en 3 semaines....
3 semaines de baises sans sentiment, réaliser tout ses fantasmes puis rentrer refocus comme jamais sur ses objectifs en france.
réél khey
tu t'en rends pas compte quand te's dedans en plus
l'amour rend aveugle
Le 31 août 2022 à 18:53:02 :
Le 31 août 2022 à 18:50:34 :
ça va pas durer ton état d'euphorie, au début on est content puis le manque revient assez vite couplé à la solitude, c'est une boucleExa c'est une boucle
C'est pour ça que le mieux c'est de se trouver une Célestine casanière qui fait pas chier au quotidien
a la limite ouais et encore je suis dégouté la
On reconnait un fragile de cette maniere
il fait le bonhomme au bout d un jour alors qu un alpha serait juste neutre
L auteur dans 5jours entrain de chialer dans son lit parce qu il est solo
Le 31 août 2022 à 18:55:34 :
On reconnait un fragile de cette maniereil fait le bonhomme au bout d un jour alors qu un alpha serait juste neutre
au contraire je suis deja passe a autre chose
Le 31 août 2022 à 18:55:34 :
On reconnait un fragile de cette maniereil fait le bonhomme au bout d un jour alors qu un alpha serait juste neutre
reste dans ton French dream
a quand le scenic
Le 31 août 2022 à 18:54:02 :
ça va pas durer ton état d'euphorie, au début on est content puis le manque revient assez vite couplé à la solitude, c'est une boucleExa c'est une boucle
C'est pour ça que le mieux c'est de se trouver une Célestine casanière qui fait pas chier au quotidien
c'est ce que j'ai fait, et c'est probablement le meilleur compromis
par contre prends du temps pour toi et ne va pas à pattaya baiser comme un chien pendant 3 semaines
tu vas revenir en PLS faire des tests MST en France et tu vas regretter, surtout que si tu te détruis le mental de cette façon tu ne pourras plus JAMAIS avoir une relation saine avec une meuf. Je connais des types de ce genre, ils sont dépressifs à 30+ ans
prends du temps pour toi puis la prochaine fois tu essayeras d'avoir davantage de critères de sélection avant de te mettre officiellement en couple
Le 31 août 2022 à 18:58:43 :
Le 31 août 2022 à 18:54:02 :
c'est ce que j'ai fait, et c'est probablement le meilleur compromis
par contre prends du temps pour toi et ne va pas à pattaya baiser comme un chien pendant 3 semaines
tu vas revenir en PLS faire des tests MST en France et tu vas regretter, surtout que si tu te détruis le mental de cette façon tu ne pourras plus JAMAIS avoir une relation saine avec une meuf. Je connais des types de ce genre, ils sont dépressifs à 30+ ans
prends du temps pour toi puis la prochaine fois tu essayeras d'avoir davantage de critères de sélection avant de te mettre officiellement en couple
merci des conseils gros
- 1
Données du topic
- Auteur
- losttraveler
- Date de création
- 31 août 2022 à 18:49:28
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 19:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés