[Tinder] même quand t'es beau c'est foutu
- 1
Perso c'est surtout le fait qu'elles ne répondent pas qui est plus chiant que les matchs. J'en ai eu pas mal, mais les nanas ghostent à mort je trouve, bien plus qu'avant.
Faudrait surtout arrêter cette appli du démon.
Le 28 août 2022 à 17:50:39 :
Le 28 août 2022 à 17:40:48 :
Perso c'est surtout le fait qu'elles ne répondent pas qui est plus chiant que les matchs. J'en ai eu pas mal, mais les nanas ghostent à mort je trouve, bien plus qu'avant.Faudrait surtout arrêter cette appli du démon.
Oui, entre les fakes et celles qui te Ghost c'est démotivant
Le 28 août 2022 à 17:40:48 :
Perso c'est surtout le fait qu'elles ne répondent pas qui est plus chiant que les matchs. J'en ai eu pas mal, mais les nanas ghostent à mort je trouve, bien plus qu'avant.Faudrait surtout arrêter cette appli du démon.
Et oui, il y a un double problème aujourd'hui :
- Les meufs sur ces apps sont les reines, elles ont un par-terre de mecs à leurs pieds et n'ont plus qu'à choisir le haut du panier selon leurs critères (leur principal critère étant évidemment en majorité juste un mec au top physiquement, ce qui par ailleurs les fera amèrement regretter ensuite lorsqu'elles se rendront que le gars n'avait pas plus de projets que ça à part la ken (vu qu'elle-même n'inspire rien d'autre que ça).
- Et avec le féminisme moderne venu des US, soit tu crées des signes de désintérêt avec des messages courts ou évasifs et lents, pour susciter un manque un mystère car d'habitude "on lui répond instantanément"... soit simplement elle te répondra, parfois vite parfois plusieurs après quand t'es plus là, et surtout elle en aura rien à foutre de toi vu que dès qu'un autre aura pris ta place car plus beau ou juste encore plus à ses pieds, elle t'aura ghosté ou refusé ton date avec une excuse bidon.
Et si toutefois tu obtiens le date en étant pas un +8/10, elle n'aura soit aucune conversation, soit elle n'aura aucun projet autre que ken avec toi et ce sera conditionné par plein de choses débiles, donc dans tous les cas si t'arrives au niveau final et que tu la ken, super, mais après ce sera fini oublie si tu veux te mettre en couple et même pour ken, ça devient vraiment énormément d'efforts investis inutilement et sans romantisme, alors que tu vas à une soirée, tu tchatches facile et tu peux vite trrouver des meufs.
Bref, sans parler des tarifs ou ils ont vraiment craqué, et évidemment moins cher pour les meufs voire gratuit puisque elles ont des matchs sans payer dans tous les cas.
A fuir pour votre confiance en vous, votre égo et votre temps (et votre argent si vous décidez de tester de payer même une semaine).
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lemalinois
- Date de création
- 28 août 2022 à 16:52:04
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8