Macron : " la bête de l'événement est la , elle arrive "
SuppriméLe 28 août 2022 à 13:39:52 :
Le 28 août 2022 à 13:38:14 :
Tout ce miracle grace au golem qui donnent leurs accord via les urnesréfléchis, tu pense que cette élite risquerait que tout son plan échoue parce que les gueux ont décidé de voter autrement ? cest absolument impossible, cest bien évidemment truqué, si ça se trouve ça fait plus de 20 ans que les français ont viré ces élites dans les urnes
Je sais pas mais dans tout les cas si tu donne ta propre représentation a un tiers tes reduit a letat d objet
Le 28 août 2022 à 13:36:22 :
ya quelques années, j'aurais dis que "mais non, tu délires"
Etre fermé d'esprit, c'est ne jamais envisager ne serait ce que l'éventualité, quand tu es confronté a des faits troublants. Et ca va aussi dans les 2 sens.
Mais la l'op, oui, tu me fais douter.
Oui, c'est CREDIBLE. Nos élites sont friands de symboles ésotériques, faudrait etre de mauvaise foi pour refuser de le voir.
Il ne faut pas en voir PARTOUT (surtout quand c'est ultra tiré par les cheveux, en déformant la réalité on peut effectivement en voir partout) mais faut pas etre con non plus pour passer a coté de ceux qu'ils nous foutent sous le nez.
Meme "la bete de l'évènement" est une expression plus qu'étrange dans la bouche d'un président.
Ils calquent donc leur moyen d'action sur les textes religieux... (plutot que l'inverse, le hasard me semble un peu gros).
A quel point sont ils en dehors de la réalité ? A quel point leur doctrine suivra les récits ? C'est la question que je me pose.
Ils assument donc le role de l'antéchrist ? Ils veulent partir en croisade contre dieu, qu'ils estiment mauvais, c'est ca ?
(je le précise, je suis athée)
De ce que j'ai compris la majorité des franc maçons sont des adorateurs de lucifer ( avant sa transformation en satan , c'était son nom d'ange a l'époque ) lucifer qui veut dire porteur de lumière , pour eux lucifer = fils de dieu , il le reconnaissent en temps que telle
Pour eux Jésus est un faux prophètes qui a égaré les fidèles juif et FM
Ils ce servent de la bête de l'événement pour imposé leurs hégémonies sur le monde , en croyant dompté la bête
Le 28 août 2022 à 13:42:05 :
Le 28 août 2022 à 13:39:52 :
Tout ce miracle grace au golem qui donnent leurs accord via les urnesréfléchis, tu pense que cette élite risquerait que tout son plan échoue parce que les gueux ont décidé de voter autrement ? cest absolument impossible, cest bien évidemment truqué, si ça se trouve ça fait plus de 20 ans que les français ont viré ces élites dans les urnes
Je sais pas mais dans tout les cas si tu donne ta propre représentation a un tiers tes reduit a letat d objet
le résultat des éléctions qui nous fait tant péter un cable cest la preuve que cest truqué, pourquoi un peuple qui se fait ramoner le cul en profondeur par une élite continuerait de voter pour elle, ça n'a pas de sens, ça n'a pas de sens parce que cest truqué !
et en plus ils font coup double, ils se remettent au pouvoir tout en cassant le moral des gens qui baissent les bras et se morfondent dans la haine de leur propre peuple en se disant " putain cest que des cons j'en ai marre j'abandonne "
Le 28 août 2022 à 13:37:23 :
Bien sûr ce n'est qu'un malheureux hasard , circule le Golem
putain la réponse de merde , peut-être orelsan est fm mais très bas gradé car ses textes c'est vraiment nul !
c'est juste un lambda acteur , chanteur , c'est pas lui qui réalise les clips ou la basse qui le font connaitre !
voilà ça c'est une réponse l'atrophié du cerveau
Le 28 août 2022 à 13:42:11 :
Etre fermé d'esprit, c'est ne jamais envisager ne serait ce que l'éventualité, quand tu es confronté a des faits troublants. Et ca va aussi dans les 2 sens.
Oui, c'est CREDIBLE. Nos élites sont friands de symboles ésotériques, faudrait etre de mauvaise foi pour refuser de le voir.
Il ne faut pas en voir PARTOUT (surtout quand c'est ultra tiré par les cheveux, en déformant la réalité on peut effectivement en voir partout) mais faut pas etre con non plus pour passer a coté de ceux qu'ils nous foutent sous le nez.
Meme "la bete de l'évènement" est une expression plus qu'étrange dans la bouche d'un président.
Ils calquent donc leur moyen d'action sur les textes religieux... (plutot que l'inverse, le hasard me semble un peu gros).
A quel point sont ils en dehors de la réalité ? A quel point leur doctrine suivra les récits ? C'est la question que je me pose.
Ils assument donc le role de l'antéchrist ? Ils veulent partir en croisade contre dieu, qu'ils estiment mauvais, c'est ca ?
(je le précise, je suis athée)De ce que j'ai compris la majorité des franc maçons sont des adorateurs de lucifer ( avant sa transformation en satan , c'était son nom d'ange a l'époque ) lucifer qui veut dire porteur de lumière , pour eux lucifer = fils de dieu , il le reconnaissent en temps que telle
Ils ce servent de la bête de l'événement pour imposé leurs hégémonies sur le monde , en croyant dompté la bête
mais c'est uniquement axé sur la bible ou ya aussi des évènements qui pourraient coller a la torah ou au coran ?
J'y connais RIEN aux textes religieux, et si ils veulent instaurer un gouvernement et des lois mondiales, ils devront donc trouver des compromis entre tous les textes religieux, non ?
Le 28 août 2022 à 13:45:17 :
https://youtu.be/WVg2iqTfnus?t=31
https://youtu.be/WVg2iqTfnus?t=31
tu poses la question à n'importe qui , il te réponds à peu près la même chose !
surtout les athées ont ce genre de spiritualité
Le 28 août 2022 à 13:46:22 :
Le 28 août 2022 à 13:42:05 :
Le 28 août 2022 à 13:39:52 :
le résultat des éléctions qui nous fait tant péter un cable cest la preuve que cest truqué, pourquoi un peuple qui se fait ramoner le cul en profondeur par une élite continuerait de voter pour elle, ça n'a pas de sens, ça n'a pas de sens parce que cest truqué !
et en plus ils font coup double, ils se remettent au pouvoir tout en cassant le moral des gens qui baissent les bras et se morfondent dans la haine de leur propre peuple en se disant " putain cest que des cons j'en ai marre j'abandonne "
Pour manipuler efficacement quelqu'un, il faut lui donner l'impression qu'il a le choix et que ces décisions ont une importance (meme si concrètement, pas du tout)
Il me semble quand meme que c'est bien ce qu'il se passe avec le vote.
Nos voix ne comptent pour rien. Et j'aurais tendance a penser que quel que soit le candidat, indépendamment de son caractère, il suivra forcément, de près ou de loin, l'agenda mondial.
Le 28 août 2022 à 13:48:10 :
Le 28 août 2022 à 13:37:23 :
Bien sûr ce n'est qu'un malheureux hasard , circule le Golemputain la réponse de merde , peut-être orelsan est fm mais très bas gradé car ses textes c'est vraiment nul !
c'est juste un lambda acteur , chanteur , c'est pas lui qui réalise les clips ou la basse qui le font connaitre !
voilà ça c'est une réponse l'atrophié du cerveau
Montre la phrase ou j'ai que Orelsan était un haut gradé dans la franc maçonnerie ?
Tu invente des histoires à toi même le COTOREP , je sais que c'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui a redoubler 4 fois la maternelle mais quand même
Le 28 août 2022 à 13:49:50 :
https://youtu.be/WVg2iqTfnus?t=31tu poses la question à n'importe qui , il te réponds à peu près la même chose !
surtout les athées ont ce genre de spiritualité
Il aurait une finalité toute trouvée et collerait aux textes religieux, non ?
(je le précise, je suis athée)De ce que j'ai compris la majorité des franc maçons sont des adorateurs de lucifer ( avant sa transformation en satan , c'était son nom d'ange a l'époque ) lucifer qui veut dire porteur de lumière , pour eux lucifer = fils de dieu , il le reconnaissent en temps que telle
Non la majorité des FM ne connaissent pas la réelle signification de leurs rites/symboles
Ils ne sont donc pas majoritairement luciférien.
Le 28 août 2022 à 13:51:17 :
Montre la phrase ou j'ai que Orelsan était un haut gradé dans la franc maçonnerie ?Tu invente des histoires à toi même le COTOREP , je sais que c'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui a redoubler 4 fois la maternelle mais quand même
ouais enfin c'est un secret pour 10% max de la population , que les gens connus sont fm !
la réalité ils ont juste leur carte de membre
Le 28 août 2022 à 13:48:47 :
mais c'est uniquement axé sur la bible ou ya aussi des évènements qui pourraient coller a la torah ou au coran ?
J'y connais RIEN aux textes religieux, et si ils veulent instaurer un gouvernement et des lois mondiales, ils devront donc trouver des compromis entre tous les textes religieux, non ?
tient des photos de leur livre de priére pour les initiés khey, cest rempli de références religieuses, il y a que ça, ils appellent dieu ( lucifer ) ' l'architecte de l'univers '
celle la fait froid dans le dos
les golems qui t'expliquent que la FM cest athé, la bonne blague, ils rendent athé le peuple pour mieux le perdre et le manipuler, mais eux sont totalement religieux et dans des délires messianiques
Données du topic
- Auteur
- WalletmorBete
- Date de création
- 28 août 2022 à 13:07:23
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 14:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC