Les jeux BUS / EUROTRUCK etc... = FRENCH DREAM SIMULATOR
Faire Paris - Quimper en écoutant du Indochine
S'ennuyer comme un rat mort en roulant sur du béton anthracite tout aussi mort
Regarder défiler les renaud scénic gris et rouges
https://www.youtube.com/watch?v=PfDaXJFEaAU on entend même le joueur bailler ( 1h03 36s )
3 heures de trajet du Portugal à la Russie sans qu'il ne se passe jamais rien, le camionneur dream
Le 28 août 2022 à 05:35:42 :
Pire : Flight simulator, j'ai déjà fait Séoul-Tokyo en ligne droite pendant 1h30
Oui mais au moins piloter un avion reste quelque chose de rare et privilégié, c'est souvent l'apanage de la classe aisée, alors que choisir délibérément de se taper des autoroutes dans le trou du cul de la Creuse en Truck c'est du french dream de prolo dans l'âme
[05:37:47] <ParapIuieRouge>
Le 28 août 2022 à 05:35:42 :
Pire : Flight simulator, j'ai déjà fait Séoul-Tokyo en ligne droite pendant 1h30Oui mais au moins piloter un avion reste quelque chose de rare et privilégié, c'est souvent l'apanage de la classe aisée, alors que choisir délibérément de se taper des autoroutes dans le trou du cul de la Creuse en Truck c'est du french dream de prolo dans l'âme
C'était littéralement 1h30 à attendre et regarder le paysage défiler
Y'a 100x plus d'action dans EuroTruck
Le 28 août 2022 à 05:46:30 ParapIuieRouge a écrit :
Le 28 août 2022 à 05:45:14 :
nonobstant assez réaliste, j'ai passé le jeu à mon frère qui est chauffeur poids lourd il a kifféTon frère qui passe ses journées à boucler sur des routes sans âme et qui occupe volontairement ses soirées à faire la même chose en virtuel
On boucle bien sur le fofo a 6h du mat sans avoir dormi, qui est-on pour juger?
Données du topic
- Auteur
- ParapIuieRouge
- Date de création
- 28 août 2022 à 05:30:42
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23