Kingdom Come DÉLIVRANCE : on en parle de ce JEU
SuppriméPoint negatif : devoir se tapper toute la garde la.ville avec Rossignol la
Il a des côtés laborieux mais oui il propose une experie.cd inedite
Le 01 septembre 2022 à 16:28:28 :
Le 01 septembre 2022 à 16:23:29 :
Le 01 septembre 2022 à 16:20:08 :
Oui il est bien.
Bon le tir à l'arc a donné lieu à quelques sketchs mais je commence à gérer.
Par contre gérer faim et sommeil c'est relou. Surtout le système de péremption des aliments.
Devoir se laver aussi ils ont un peu trop poussé l'aspect réaliste, mais on s'y fait.Ayaaaaao perso j'achète que du miel et aliments secs pour éviter que les trucs se périment trop vite
Et la faim/énergie c'est chiant en effet surtout quand t'es en début de journée et que t'a la barre d'endurance à moitié lockée car pas d'énergie, obligé de gâcher 12h a dormir puis manger
Pas con le coup d'acheter full miel et fruits secs.
Le système de crochetage par contre bordel, j'ai mis des heures avant de capter le truc?
Le crochetage j'ai plus galérer à avoir une bonne quantité de crochets que le crochetage en lui même
Et les viandes fumées/séchées marchent aussi
Le 01 septembre 2022 à 16:27:50 PaixSurLesChat1 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 16:24:48 :
L'alchimie dans ce jeu aussi
En sah j'ai pris du plaisir à faire mes petites potionsAyyyyaaaa l'alchimie j'ai même pas essayer c'est du délire le truc
J'ai touché à l'alchimie pour la première fois à Sasau, tu fais l'esclave pour un moine/herboriste, tu commences à désherber puis tu récoltes les ingrédients et enfin tu prépares des mixtures pour soigner les malades
J'ai pris mon pied juste à désherber je comprends pas ce jeu putain
Le 01 septembre 2022 à 16:28:44 PaixSurLesChat1 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 16:21:59 :
Oui j'ai détesté ce système de sauvegarde, j'ai directement mis un mod pour sauvegarder quand je le souhaite.
Mais sinon excellent jeu, les paysages sont incroyables je trouve. L'ambiance est ouf.
Ce plaisir d'aller se balader et chasser à l'arcAyaaaa perso épée courte + bouclier même contre les animaux ahi
L'arc sans réticule c'est pas pour moi
Jamais eu trop de soucis avec l'arc, sauf au début quand ton perso est une tanche et qu'il a Parkinson... sinon tu as un mod pour rajouter un réticule si tu le souhaites
Le 01 septembre 2022 à 16:28:52 :
Je l'ai acheté sur PC en solde et jamais touché
C'est si bien que ça ?
J'en suis qu'au début (intégration de la garde de Rattay donc en gros j'ai fini le tuto qui est très long quoi) il est bien oui.
Par contre il te bouffe du temps. Tes sessions doivent durer au moins une paire d'heures sinon c'est pas la peine.
Le 01 septembre 2022 à 16:30:39 :
Le 01 septembre 2022 à 16:27:50 PaixSurLesChat1 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 16:24:48 :
L'alchimie dans ce jeu aussi
En sah j'ai pris du plaisir à faire mes petites potionsAyyyyaaaa l'alchimie j'ai même pas essayer c'est du délire le truc
J'ai touché à l'alchimie pour la première fois à Sasau, tu fais l'esclave pour un moine/herboriste, tu commences à désherber puis tu récoltes les ingrédients et enfin tu prépares des mixtures pour soigner les malades
J'ai pris mon pied juste à désherber je comprends pas ce jeu putain
Ahi la quête ou faut sauver le village où y'a une maladie bizarre qui sévit?
Je lui ai laissé faire la popote et quelques jours après la moitié du village est mort
Le 01 septembre 2022 à 16:32:31 :
Très bon jeu mais tu le casses trop facilement à cause du crochetage et vol à la tire complètement cheatéAu bout de 20 heures t'es encore plus riche que tout les nobles du pays réunis alors que t'es toujours sensé être un paysan dans l'histoire
Ah oui? Bordel je suis toujours en dèche moi à voler du pain comme un clodo.
Me battre avec des clodos pour me faire du fric.
Négocier comme un shlag pour économiser trois balles.
J'ai acheté une épée pris un bain, laver mes fringues : plus une thune.
Bon là j'ai trouvé un receleur donc ça devrait se débloquer.
Et on en parle comme c'est proche de la réalité ?
https://www.dsogaming.com/screenshot-news/kingdom-come-deliverance-real-life-locations-versus-in-game-environments/ + il y a des dizaines de vidéo youtube si vous voulez comparer
Le 01 septembre 2022 à 16:31:57 ChatTrapeur a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 16:28:52 :
Je l'ai acheté sur PC en solde et jamais touché
C'est si bien que ça ?J'en suis qu'au début (intégration de la garde de Rattay donc en gros j'ai fini le tuto qui est très long quoi) il est bien oui.
Par contre il te bouffe du temps. Tes sessions doivent durer au moins une paire d'heures sinon c'est pas la peine.
Le 01 septembre 2022 à 16:34:43 :
Le 01 septembre 2022 à 16:32:31 :
Très bon jeu mais tu le casses trop facilement à cause du crochetage et vol à la tire complètement cheatéAu bout de 20 heures t'es encore plus riche que tout les nobles du pays réunis alors que t'es toujours sensé être un paysan dans l'histoire
Ah oui? Bordel je suis toujours en dèche moi à voler du pain comme un clodo.
Me battre avec des clodos pour me faire du fric.
Négocier comme un shlag pour économiser trois balles.
J'ai acheté une épée pris un bain, laver mes fringues : plus une thune.
Bon là j'ai trouvé un receleur donc ça devrait se débloquer.
Dès que tu level up le crochetage y'a plus aucun challenge dans la gestion de ton or , suffit de vider tout les coffres de Rattay pendant la nuit et le lendemain tout revend limite les affaires personnelles de toute la ville au recéleurs
Chercher Hans Capon dans la foret apres ma aprtie de chasse, j ai fait la mission 6fois et je passe toujours 20min a tourner dans les brousaille.
Le monde Hardcore où tu te perds à la seconde ou tu sors de la route.
Le 01 septembre 2022 à 16:37:39 :
Temps de vie du jeu ?
Je me souviens pmus trop 20heures. 10heures si tu fais que bourrer la quête princpale
Données du topic
- Auteur
- PaixSurLesChat1
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 16:17:46
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 17:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC