Topic de MalpasseGR2 :

N'empêche cette dinguerie quand même

Supprimé
  • 1
Un couple de gays peut avoir un gosse grâce à la PMA, quel monde de fou
à mon avis ça va pas tenir longtemps , c'est juste pour faire plaisir sur le moment :honte:

Le 28 août 2022 à 12:58:33 :
à mon avis ça va pas tenir longtemps , c'est juste pour faire plaisir sur le moment :honte:

C'est que le début au contraire :)

Et heureusement, c'est une tres bonne chose.
La plupart du temps les couples gays qui ont des enfants s'en occupent bien, et ils ont les moyens aussi alord que les cassos heteros font des gosses a plus savoir quoi en faire vu que c'est simple et ca pond a 14 ans

Le 28 août 2022 à 12:59:24 :

Le 28 août 2022 à 12:58:33 :
à mon avis ça va pas tenir longtemps , c'est juste pour faire plaisir sur le moment :honte:

C'est que le début au contraire :)

Non justement. Nous arrivons a la fin de l'epoque de la recherche de consensuse et de confort a tout prix.

C'est la fin de la décadance. Maintenant, on va passer vers quelque chose de plus longtermiste.

Le 28 août 2022 à 13:00:55 :
La plupart du temps les couples gays qui ont des enfants s'en occupent bien, et ils ont les moyens aussi alord que les cassos heteros font des gosses a plus savoir quoi en faire vu que c'est simple et ca pond a 14 ans

Très objective comme comparaison le low.

Le 28 août 2022 à 12:58:33 :
à mon avis ça va pas tenir longtemps , c'est juste pour faire plaisir sur le moment :honte:

Pas prêt, en 2035 on en reparle si tu veux

Cela sert surtout au traffic d'enfants
C’est vraiment la seule chose qui te choque dans ce monde ? T’es pas prêt

Le 28 août 2022 à 13:01:44 :

Le 28 août 2022 à 13:00:55 :
La plupart du temps les couples gays qui ont des enfants s'en occupent bien, et ils ont les moyens aussi alord que les cassos heteros font des gosses a plus savoir quoi en faire vu que c'est simple et ca pond a 14 ans

Très objective comme comparaison le low.

C'est la realite jean-homophobe.

  • 1

Données du topic

Auteur
MalpasseGR2
Date de création
28 août 2022 à 12:57:48
Date de suppression
28 août 2022 à 13:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 117