Pourquoi les MEUFS aiment bien les HOMOSEXUELS ?
Le 28 août 2022 à 16:12:23 ataraxie_5 a écrit :
Le 28 août 2022 à 16:11:46 :
Un homme qui ne tentera pas de séduire, un homme qui pourra etre leur ami sans arriere pensée, une homme toutou quoiLe fait que vous voyiez l'amitié comme une soumission est la raison pour laquelle on aime bien être potes avec des mecs gays
Parce qu'ils sont plus soumissibles ?
((autrement dit ils acceptent plus facilement la soumission))
ou
- Certaines tarées essaye de le séduire car "inacessible"
Le 28 août 2022 à 16:13:17 :
Le 28 août 2022 à 16:12:23 ataraxie_5 a écrit :
Le 28 août 2022 à 16:11:46 :
Un homme qui ne tentera pas de séduire, un homme qui pourra etre leur ami sans arriere pensée, une homme toutou quoiLe fait que vous voyiez l'amitié comme une soumission est la raison pour laquelle on aime bien être potes avec des mecs gays
Parce qu'ils sont plus soumissibles ?
((autrement dit ils acceptent plus facilement la soumission))
Non, parce qu'on peut avoir de vraies amitiés avec eux pendant que vous vous torturez pour des conneries virilistes
Le 28 août 2022 à 16:18:03 :
Mode + attention masculine
Le 28 août 2022 à 16:20:07 _JEAN_RIVOTRIL_ a écrit :
je suis gay et du temps où j'avais des "amis" je n'avais pas plus de potes filles que mecs. mon meilleur ami était d'ailleurs hétéro, en couple, hyper ouvert d'esprit, beau gosse mais notre relation amicale était tellement ancrée dans mon esprit que jamais je n'ai eu de doutes sur la nature de notre relation, je n'avais aucune attirance sexuelle pour lui pourtant on était très tactile tous les deux, pour déconner ou quand j'allais mal, c'était un mec hyper décomplexé mais il n'y a jamais eu d'ambiguïté. j'aurais jamais pensé qu'un mec comme ça pouvait exister avant de le rencontrer
Attends, le topic parle quand meme de la relation homme gay - femme hein
Données du topic
- Auteur
- Aegon2Targaryen
- Date de création
- 28 août 2022 à 16:09:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24