AVOIR UN COLLEGUE IMPOLI/VULGAIRE/MAL ÉLEVÉ
Ca fait 5 jours, que Je bosse avec un mec qui vient d'intégrer la boite (Gestion de Portefeuille, une trentaine de collabo.rateur.e.s)
On doit avoir le même âge (23ans bientôt pour bibi)
Le problème, c'est qu'il ponctue toutes ses phrases par "putain" "fais chier" "merde" " etc...
Ce matin, je lui rappelle la clôture d'un compte = "Ha oué merde, enculé de (nom du client).....
On discute du PSG et de ses bons résultats = "j'espère qu'ils vont arrêtez de nous foutre la honte , ces connards surpayés..."
Une collègue distribue du gâteau = (en mangeant) " c'est délicieux, bordel de merde..."
Il se brûle les lèvres avec du café "PUTAIN de de café de MERDE.... "
J'ai mangé avec lui hier et avant-hier midi = (au moment de payer) "pas croyables d'autant se faire enculer sur les prix..les restaurateurs, vivement qu'ils coulent ces connards " (pas pu m'empêcher de penser au forum ..)
Bref, il balance des insanités à tout bout de champs
Il est pas du tout agressif hein, il est même plutôt sympa
Mais j'ai remarqué qu'il s'exprime pas de cette façon quand notre Manager est là...
Je parle même pas de quand le Boss nous BrainWash aux Briefing/Debriefing , là il est tout mielleux ....
Vous pensez qu'il a bien pris la confiance avec moi et que je dois lui péter la gueule ?
Le 24 août 2022 à 13:38:52 :
Bah demande lui calmement pourquoi il parle comme ça
J'ai commencé à l'imiter gentiment, genre je prend une feuille à scan en disant "fais chier bordel de cul, putain de feuille a la con..." , histoire qu'il saisisse la caricature, mais c l'a pas fait bouger d'un pouce....
Le 24 août 2022 à 13:41:24 :
Le 24 août 2022 à 13:38:52 :
Bah demande lui calmement pourquoi il parle comme çaJ'ai commencé à l'imiter gentiment, genre je prend une feuille à scan en disant "fais chier bordel de cul, putain de feuille a la con..." , histoire qu'il saisisse la caricature, mais c l'a pas fait bouger d'un pouce....
Mais tu peux pas juste lui dire "pourquoi tu parles comme ça?" ?
Ca se trouve il va te dire "ah ouais je fais pas expres blabla tic de langage"
Données du topic
- Auteur
- QueenAllyson
- Date de création
- 24 août 2022 à 13:37:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30