Je vais être virée de chez mes parents
Supprimésalut les kheys, en gros je suis déscolarisée depuis le collège (pour cause de timidité, terreurs nocturnes, crises d'épilepsie, d'angoisse, violence sur autrui, depression + anorexie) et donc je suis à la maison depuis de très longues années à ne rien faire si ce n'est jouer, être sur discord, aller sur JVC.. (j'ai tout de même fais quelques missions intérim entre temps)
ca faisait 3-4 ans qu'on s'embrouillait avec mes parents car non seulement je ne cherchais pas de boulot mais en plus je ne sortais même pas dehors.. je n'ai pas d'amis et pas d’occupations, ni d'autres endroits où aller à part ma chambre
dernierement j'ai trouvé des cours de théâtre qui pourraient être une source d'épanouissement et de détente, un moyen de sortir et de se bouger, de rencontrer des gens et se lier d amitié avec eux, jusque là tout va bien
mais voilà, je n'ai -attention- même pas 10 centimes dans ma poche et mes parents refusent de me payer le théâtre, je ne reçois aucun soutien de la part de ma famille, ma mère ne fait que me rabaisser et mon père ne fait que de m'insulter. comme ce matin, avec je cite : « le petit dej est prêt pauvre merde »
sans arrêt ils me disent de dégager de la maison et ne plus jamais y revenir et des fois même de disparaitre.. j’ai tenté ma chance avant hier, je suis sortie et je suis restée assise sur le banc d'un parc pour vieux jusqu'à 21h, puis je suis rentrée à la maison comme si de rien n'était devant le regard sombre de mon père qui regardait tranquillement la télé en tant que boomer inutile
je suis pas là pour faire la victime j’avais juste envie de m’exprimer un peu pour que ca me fasse du bien
et éventuellement recevoir des conseils de la part de certains kheys au bon coeur
Le 24 août 2022 à 12:27:39 :
Go activités gratuites en asso
comme quoi ? j’y connais vraiment rien
Le 24 août 2022 à 12:29:10 :
150 mp de Célestins qui veulent t'accueillir la dechette
je vois pas l’interet de ce type d’insultes surtout qu’il y’a probablement beaucoup de personnes ici qui sont dans une situation similaire a la mienne
Le 24 août 2022 à 12:29:42 :
Bah cherche un taff
à chaque fois que je trouvais un taff c’etait trop de pression a cause de l’anxiete + je sais rien faire de mes mains on finissait par se moquer de moi car je suis maladroite
Le 24 août 2022 à 12:31:12 :
t'as quel âge ? je suis dans une situation similaire sauf qu'ils se sont résignés et que je peux rester
20 ans et toi ?
similaire sur quels points ?
Meme si ils sont dur ils ont raison de te mettre la pression t'es spetacteur de ta vie tu fais rien pour changer
Quel sont des projet professionnels
Quelle sont tes diplomes
Tu veux qu'il te paye tes loisirs alors que t'as rien foutu de ta vie encore heureux. Dis toi pour ma L3 j'avais plus de bourse ( j'ai triplé mon année ) mes parents m'ont dit tu te prend en charge mais tu peux rester donc mon années, le transports, mes concours d'esc je les ai payé en fesant un servce civique durant mon années et des que j'ai eu ma licence et mon ecole mon pere a fils fils j'espere que t'as compris la leçon.
Prouve le a tes parents que tu veux avancer
Le 24 août 2022 à 12:31:23 :
Cherche un travail, participe aux tâches ménagères, aide ta mère à cuisiner, regarde ton père bricoler et aide le, accompagne les au quotidien.
compliqué quand on me crie tout le temps dessus pour litteralement rien 😹
Le 24 août 2022 à 12:30:55 :
Le 24 août 2022 à 12:29:42 :
Bah cherche un taffà chaque fois que je trouvais un taff c’etait trop de pression a cause de l’anxiete + je sais rien faire de mes mains on finissait par se moquer de moi car je suis maladroite
J'ai envie de te gifler tu peux avoir toute les maladies du monde mais rien t'empeche d'etre actifs
comment veux tu etre bien vu si tu aides meme pas tes parents à la maison surtout t'es une meufs c'est important d'etre propre.
Données du topic
- Auteur
- HarikwonEunbi
- Date de création
- 24 août 2022 à 12:26:10
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC