Supposez que la police contrôle le crime organisé…
- 1
Supposez que le renseignement français joue un rôle central dans la circulation des drogues en France.
Supposez que la délinquance et la criminalité soient maintenues à un niveau important par des stress socio-économiques afin d’empêcher les perspectives d’unions prolétaires, d’annihiler la conscience de classe et de légitimer des discours identitaires.
Supposez qu’une bonne partie de la classe politique soit impliquée également, que ce soit pour la consommation ou la mise en circulation.
Supposez que l’argent de la came soit réutilisé dans le cadre d’autres opérations du renseignement ou pour la corruption.
Ne trouvez-vous pas que ces hypothèses auraient du sens ?
Je répète ce sont des HYPOTHÈSES, pas des ACCUSATIONS.
Le 31 août 2022 à 16:09:02 :
Un laisser faire ou une véritable manigance ?
Une véritable manigance. Bien sûr, par le biais d’infiltrations et de retournement de suspects afin d’en faire des indicateurs serviles. Je ne dis pas que le dealer en bas de ton bloc est un flic, cela va de soi.
Le 31 août 2022 à 16:09:34 :
Bah c'est au mot près ce qui se passait aux USA dans les années 80
Et c’est exactement pour ça que j’en parle.
Sachant que les cartels américains sont également sous le contrôle de la CIA. Et que de nombreuses figures politiques du Mexique (et plus largement, d’Amérique du Sud) sont en pleine connivence avec ces cartels.
Mais on a aussi l’exemple de la mafia calabraise qui est comme cul et chemise avec les loges les plus puissantes de la FM italienne.
Le 31 août 2022 à 16:22:18 :
Oui supposons tiens, et ensuite ?
Alors il sera évident que la solution ne viendra pas de politiques sécuritaires d’inspiration fascistes et liberticides mais bien du démantèlement de l’appareil d’état.
Question ,que se passerait il , si, demains en France , il n' n a plus d'actes de idélinquance... ni de criminalité en France...Que se passerait il ,si les délinquants racailles ,criminels ,décident de boycotter tout acte délictueux tout acte de crime et délit.
Comment ça se passerait pour Gilbert et ses collègues de la pénitentiaire ?.. Comment sa se passerait ,pour tout le mamouth de la justice, pénitentiaires..avocats . juges et cie ?
Est ce qu ils iraient tous pointer a Pôle Emploi .Est ce que les impôts des contribuables,, baisseraient
Le 31 août 2022 à 16:34:20 :
Question ,que se passerait il , si, demains en France , il n' n a plus d'actes de idélinquance... ni de criminalité en France...Que se passerait il ,si les délinquants racailles ,criminels ,décident de boycotter tout acte délictueux tout acte de crime et délit.Comment ça se passerait pour Gilbert et ses collègues de la pénitentiaire ?.. Comment sa se passerait ,pour tout le mamouth de la justice, pénitentiaires..avocats . juges et cie ?
Est ce qu ils iraient tous pointer a Pôle Emploi .Est ce que les impôts des contribuables,, baisseraient
Supprime ton post, ton compte et ton accès à Internet.
Pendant ce temps, Darmanin démantèle la PJ :
https://www.nouvelobs.com/societe/20220901.OBS62649/ca-va-tres-mal-finir-gerald-darmanin-maintient-la-reforme-de-la-police-judiciaire-les-policiers-vent-debout.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1662057443
Je cite :
« Ça va très mal finir », prédit un enquêteur, pour qui Gérald Darmanin « ne s’imagine pas l’ampleur du malaise ». « On court à la catastrophe. Il vaudrait mieux qu’il dise tout de suite qu’on renonce à traiter la criminalité organisée dans ce pays. »
Ironie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnBarth
- Date de création
- 31 août 2022 à 16:08:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14