[FIC] Bordel on m'a enfermé dans les chiottes !
- Les gars c'est plus marrant, on a 19 ans maintenant... Laissez-moi sortir !
- Mdrrr frérot on a 24 ans nous de quoi tu parles ?!
Celestin 19 ans après avoir redoublé sa terminale scientifique, il est arrivé bien tant que mal à avoir une licence en math-info dans une fac pourrie, c'est seulement sa 1ere semaine ici et il se fait déjà embêté.
- Bon, allez il est 18h on te laisse dormir ici bg
- Non s'il vous plait, ouvrez * tape sur la porte *
Les trois larrons volent le téléphone de Célestin, et bloquent la porte. Ils partent en rigolant, fières de leur larcin. Célestin en panique continue de taper sur la porte pendant plusieurs heures, et crient aussi fort que possible, en espérant que la femme de ménage l'entende. Malheureusement pour lui à cause des coupes budgétaires, la femme de ménage ne passe que deux fois dans la semaine. Célestin sanglota pendant une bonne demi-heure, puis s'endorma.
BONG
Un grand bruit résonna dans les toilettes se qui fit sursauter Celestin, en panique il essaye de défoncer la porte, mais à cause de sa condition physique désastreuse, la seule chose qu'il défonça fut son épaule.
- S'il-il vous plait, je-je n'ai rien sur moi !
- * bruit qui sort des toilettes * hein mais de quoi tu parles ?
Une chose surgit des toilettes, prit de panique Celestin hurle de toute ses forces. Celestin constate que la chose est en réalité un humain, à un détail près que celui-ci plane dans les airs, et qu'il n'est pas humain... Celestin s'évanouit de stupéfaction
- Eh oh du bateau ! Tu m'entends ou quoi ?
- Ah, un fan-fan... UN FANTOME !
Célestin s'évanouit encore pendant plusieurs heures.
- Je-ouf... J'ai trop mal à la tête, qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Bon cette fois ci tu vas pas encore t'évanou...
- Ah, un fan-fan... UN FANTOME !
- PUTAIN ! Mais ferme ta gueule sale abruti ! Oui je suis un fantôme, c'est bon on passe à autre chose maintenant !
Celestin prit de peur se tu et écouta le fantôme qui lui explique qu'il se faisait chasser par un traqueur de fantôme, il lui restait un peu d'énergie et à pu s'échapper de lui, cependant...
- Le problème, c'est que je n'ai plus d'énergie je suis bloqué dans les toilettes, mais mes pouvoirs sont intacts.
- Oui bien-sûr, j'ai le pouvoir de remonter le temps indéfiniment. Pour un fantôme le temps ne veut rien dire car on est mort et que la notion du temps est humaine et ne s'applique pas à un être mort. Ce qui signifie donc, qu'il est théoriquement possible pour un fantôme de se déplacer dans le temps, cependant seul les plus entrainés, la crème de la crème, comme moi, peuvent se déplacer dans les couloirs du temps.
- Ouah ouah c'est un truc de dingue ( Un peu prétentieux ce type )
- Enfin, bref le temps que mon énergie se regenere, je suis bloquer ici...
Vous entendez des bruits qui viennent de l'extérieur. Mine de rien Célestin est restez toute la nuit ici, et l'heure de reprendre les cours est arrivé. Quelqu'un retire les objets qui encombrent la porte.
- Et attends ! J'ai un truc à te proposer !
- J'ai la capacité de remonter le temps, mais avec mon énergie bridé et le fait que je suis bloqué dans les toilettes. Je pense que tu peux aussi avoir accès !
Ce que venait de dire le fantôme n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Celestin imagina toutes les choses qu'il pouvait faire.
- C'est très simple, je vais faire une incantation et dès que tu feras le bon code tu pourras retourner dans le temps.
- C'est, c'est incroyable... Toute ma vie je n'ai jamais eu de chance
- Du calme cousin, bon c'est très simple, il faudra que tu fermes la porte à clé, que tu t'assois sur les toilettes, que tu baisses ton pantalon tout en bas, et hop tu pourras revenir dans le temps.
- Euh okay, mais comment ça marche ?
- Il suffit juste de tirer la chasse d'eau, une fois que c'est fait ça agit comme une sauvegarde. Tu sais c'est comme dans le jeu no more heroes
Celestin n'a pas le temps de sauter de joie, ni de poser d'autres questions. La porte s'ouvre, c'est le concierge de l'université, vous filez en courant sans lui dire un mot, et songez déjà aux choses que vous allez faire avec ce nouveau pouvoir.
'''Choix A) Humilier les chances qui vous ont bloqué dans les toilettes
Choix B) Rentrez chez vous et prendre une douche
Choix C) Retrouver votre crush Clara et lui déclarer votre flamme
Choix D) Faire des carabistouilles dehors'''
Vous attendez que le concierge sort des toilettes pour que vous puissiez faire l'incantation, et avait hâte de jouir d'avoir une nouvelle vie sans conséquence. Vous séchez les cours du matin, qui sont en amphi donc pas de problème personne ne saura au courant. Des idées perverses vous traverse l'esprit, mais au même moment votre ventre gargouille, vous comptez aller au kebab mais finalement vous optez pour un restaurant gastronomique.
- Bonjour monsieur, ça sera une table pour combien de personnes ?
Le serveur vous regarde de haut en bas d'un air dédaigneux, il vous installe à une table près des toilettes. Vous prenez une salade de saumon fumée avec des baies, puis un fois de gras de canard sur son lit de pommes de terre écrasé, l'assiette de fromage et enfin une gourmandise de framboise.
- Le repas était-il à votre goût monsieur ?
- Merci monsieur ça fait plaisir de l'entendre ça vous fera 125 euros et 65 centimes. Sachez que maintenant le restaurant n'accepte plus les billets de 50 et de 100 euros.
Vous devenez pâle d'un coup, vous vous souvenez que vous n'avez pas votre carte et que votre téléphone est encore aux mains des brigands. Mais pas d'inquiétude, vous vous souvenez que vous pouvez remonter le temps, quand vous le souhaitez, il suffit juste de faire une pause au toilette de la fac
'''Choix A ) Dire que vous avez oublié votre carte, appeler votre mère pour qu'elle paye et rembobiner le temps
Choix B ) Fuir en courant et rembobiner le temps
Choix C) Se plaindre du restaurant et dire que les plats que vous avez goutés sont fait à metro
Choix D ) Simuler une crise cardiaque sait on jamais
'''
D) I
C) Se plaindre du restaurant et dire que les plats que vous avez goutés sont fait à metro
- Quoi-quoi 120 euros ? Pour un plat metro ?
- * En criant * Pardon ? Vous rigolez monsieur ? Ses plats sont fait par notre chef étoilé, vous n'y connaissez absolument pas en gastronomie.
La tension monte entre vous deux, les cris sont de plus en plus fort. Cependant, d'autres cris viennent du fond du restaurant, c'est Philippe Etchebest qui est entrain de tourner cauchemar en cuisine. Il arrive d'un pas nerveux, et semble vouloir en découdre avec le serveur.
- Vous êtes sérieux ? Vous osez dire que la nourriture que vous servez n'est pas de metro, mais vous-vous foutez de ma gueule ?
- Mon-monsieur Etseuhbes, non non je vous assure nos plats sont fait par...
- Toi, on est d'accord que tu as aussi remarqué que cette nourriture n'était pas faite par un chef ?
- Euh, oui oui mon oncle travaille à metro, et j'ai déjà gouter ce genre de plat.
- Ce genre de plat, ça ne veut pas dire que c'est ce plat là enfin bon !
- * face caméra * Putain, alors je déteste qu'on en me prend pour un con, mais alors là j'ai l'impression d'être prit pour le roi des cons. Les plats que vous servez sont identiques, et je parie qu'ils ont le même goût, je vais aller voir le chef sur le champs, car ce n'est plus possible.
- * face caméra * Le chef Eteseuhbesse, m'a vraiment fait peur quand il m'a crier dessus, j'étais complétement perdu, c'est la première fois qu'un client se plaint de notre nourriture...
Le ton monte dans le restaurant, tous le monde regarde Phillipe Etchebest. Les serveurs rappliquent pour ramener l'ordre, en attendant que le patron arrive. Vous en profiter pour filer à l'anglaise, et ni vu ni connu, vous vous retrouvez dehors.
- Bon il est déjà 13h30, la sauvegarde est active jusqu'à 10h le lendemain, qu'es ce que je pourrais faire ?
Choix A) Revenir en cours et humilier les chances qui vous ont bloqué dans les toilettes
Choix B) Aller faire de la drague de rue, pas grave si vous échouer vous pouvez toujours rembobiner
Choix C) Se la jouer en mode GTA, voler une voiture et faire le fou dans la ville
Choix D) Utiliser votre nouveau pouvoir pour commettre des larcins
Choix E) Rentrez chez vous pour vous reposez après tout vous avez passez une grosse journée
Choix B) Aller faire de la drague de rue, pas grave si vous échouer vous pouvez toujours rembobiner
Celestin tout excité à l'idée de faire des rencontres féminines prend le 1er tram et va au centre ville. Une fois arrivée sur place, il constata qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes car la plupart devait être en cours. Mais ce n'est pas ce qu'il le démotiverai, il attendit et vu une fille qui était tout à fait son style.
- Hey, euh salut ! Tu fais quoi ici ?
La femme partit sans donner aucune réponse. Célestin en panique, et ne comprenant pas pourquoi il n'avait pas eu de réponse, rattrape la femme. Il lui tient le bras.
- Euh, excuse excuse moi, tu m'as pas répondu
- Attends ! S'il te plait explique moi pourquoi tu veux pas sortir avec moi !
- Ecoute c'est très simple ! Tu pues, t'as un style dégueulasse et une approche de merde ! Alors fout moi la paix maintenant.
Choix A) Rembobiner le temps prendre une douche, et acheter des nouvelles affaires pour essayer de récupérer le numéro.
Choix B) Rembobiner le temps et parler à une autre femme
Choix C) Avoir un échange musclé avec la femme (risqué)
Données du topic
- Auteur
- NoMoreHeroz
- Date de création
- 26 août 2022 à 01:46:49
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 95