[Help] Faire un AN à L'ETRANGER
- 1
Salut, cette année je passe ma dernière année de master info et je devrais obtenir mon diplome à 23 ans, par contre j'ai pas vraiment envie d'enchainer sur le french dream direct, j'aimerais encore profiter de ma jeunesse pour aller vivre un an à l'étranger, mais le problème c'est que je sais pas vraiment quoi faire, selon moi je pourrais:
-Préparer un autre diplome (qui serais dans la continuité de mon master)
-PVT (taffer en tant que dev par exemple)
Des avis sur ces deux possibilités ?
D'autre choix à me proposer ?
Merci.
Va regarder sur civiweb
Le 24 août 2022 à 09:27:42 :
Tu go nouvelles Zélande et tu travail dans une ferme j'y suis rester une année meilleur xp de ma vie je me suis depucelé avec une anglaise j'ai bosser dans une ferme raser les mouton et traire les vaches j'étais loger j'ai rencontrer des gens formidables et une vie sublime
Oui pourquoi franchement ça m'intérèsserait, par contre est ce que ça va pas faire tache sur mon CV ?
ça a un peu rien a voir avec ma filière
Le 24 août 2022 à 09:26:56 :
Interesse toi aux VIE
Va regarder sur civiweb
Merci khey je regarde ça
Le 24 août 2022 à 09:44:40 :
Y'a même un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66521862-36-0-1-0-expat-le-programme-vie-via-pour-les-18-28-ans.htm
Merci, c'est assez sélectif de ce que j'ai lu, je vais devoir améliorer mon niveau d'anglais cette année
Le 24 août 2022 à 09:27:42 :
Tu go nouvelles Zélande et tu travail dans une ferme j'y suis rester une année meilleur xp de ma vie je me suis depucelé avec une anglaise j'ai bosser dans une ferme raser les mouton et traire les vaches j'étais loger j'ai rencontrer des gens formidables et une vie sublime
Bordel j'aimerais trop taffer dans une ferme mais pour avoir une ferme de nos jours faut être millionnaire
Go PVT profite de ta vie
Le 24 août 2022 à 22:16:17 :
Envie de faire ça aussi, me barrer au mexique après mon Master, besoin de me changer les idées
Go PVT profite de ta vie
Le problème avec le PVT c'est que c'est pas dans la continuité de mes études enfin selon moi, faut que je me renseigne plus, le VIE en revanche propose la même chose avec des postes en bac+5
- 1
Données du topic
- Auteur
- KalashDeSaddam
- Date de création
- 24 août 2022 à 09:19:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12