[HELP]Je suis une fraude besoin des profs !!!
- 1
Yo mes clés,
Je me fais embaucher dans le privé en tant qu'enseignant. Ecole catholique, tradi, sauf que... J'y connais absolument rien à la tenue d'un cours magistral
Mon premier cours a lieu la semaine prochaine, élève de sixième, autant dire que je sais pas par où commencer la construction de ma séance
Donc si par hasard des profs certifiés trainent sur le forum, j'aurais besoin d'un tuto sur la tenue d'une séance et comment preparer mon cours.
Le 31 août 2022 à 13:08:27 :
Le 31 août 2022 à 13:07:22 :
Le 31 août 2022 à 13:06:41 :
Tu lis tes cours et bastamais j'ai pas de cours... Et puis c'est des sixièmes, ça va être impossible si je lis mon cours ils vont chahuter
Faut les intimider dès le début sinon tu vas devenir leur petite chose
wow ok mais je fais comment ? Je prend le plus malin et je le colle direct ?
Le 31 août 2022 à 13:05:43 :
Le 31 août 2022 à 13:04:19 :
T’écris la date sur le tableau après tu fais l’appel etc..
Ouai peut être, si y’en a un qui est absent faut marquer son nom sur un bout de papier que tu donnes à quelqu’un après j’sais pas trop j’ai arrêté l’école en grande section
Le 31 août 2022 à 13:09:50 :
Le 31 août 2022 à 13:05:43 :
Le 31 août 2022 à 13:04:19 :
T’écris la date sur le tableau après tu fais l’appel etc..Ouai peut être, si y’en a un qui est absent faut marquer son nom sur un bout de papier que tu donnes à quelqu’un après j’sais pas trop j’ai arrêté l’école en grande section
ok cimer chef j'essaierai
Jamais fait de latin.
Le plus important c'est même pas le cours en lui-même, c'est la posture. Si tu adoptes une posture d'éducateur (c'est pas gueuler hein) tout se passera naturellement bien.
Par contre si t'as une posture cool ou d'animateur de centre aéré, c'est finito.
Pour les cours en eux-mêmes, prépare des séquences (1 séquence = 1 période entre 2 vacances scolaires) avec progression.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Poupetto
- Date de création
- 31 août 2022 à 13:03:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18