[FOOT]Pourquoi le PSG a le Macabi Haifa dans son groupe ?
Le 28 août 2022 à 00:58:00 :
Le 28 août 2022 à 00:52:51 :
En ligue des champions ?C'est pas du tout en Europe, y'a t'il une explication ?
la moitié des pays de l'AFC (confédération asiatique) boycottent Israel depuis les années 50
la FIFA a réglé le problème en envoyant Israel au sein de l'UEFA
imagine on se met à faire pareil (non je plaisante )
Le 28 août 2022 à 00:56:31 :
Le 28 août 2022 à 00:55:48 :
Je perçois le troll, mais on prend aussi la Turquie, la Georgie, l'Azerbaidjan. Grosso modo tout les pays qui sont pas trop loin de l'europe et ont un football "fort" sont dans l'uefa et peuvent intégrér la LDC.Non serieux je trollais même pas je cherchais juste à comprendre
L'uefa est juste un entité à la recherche de partenariat et d'argent. Des lors que tu as un "bon" championnat et que tu es pas trop loin du pays le plus "loin" géographiquement tu as une chance de y'être.
D'un point de vue Footballistique pure ça serait incensé de voir Ies équipes Israelienne jouer contre des pays voisins tellement l'écart serait énorme. Leur niveau est ceux d'un club appartenant a l'organisation UEFA, quitte à faire une entorse géographique.
[00:54:31] <Grandsmurf4>
Les dz ne veulent pas jouer avec les * donc les * jouent avec les européens comme pour les matchs internationaux
Quel rapport avec l'Algérie François Pignon
Le 28 août 2022 à 00:55:48 :
Je perçois le troll, mais on prend aussi la Turquie, la Georgie, l'Azerbaidjan. Grosso modo tout les pays qui sont pas trop loin de l'europe et ont un football "fort" sont dans l'uefa et peuvent intégrér la LDC.
Turquie, Russie, Kazakhstan Géorgie, Arménie et Azerbaidjan ont une partie en Europe, une partie en Asie
Le 28 août 2022 à 00:54:31 :
Les dz ne veulent pas jouer avec les * donc les * jouent avec les européens comme pour les matchs internationaux
L’Algerie en Asie ?
Putain les incultes qui l’ouvrent
Le 28 août 2022 à 01:00:48 :
Il y a même le Kazakhstan en coupe d’Europe
on ferait mieux de concentrer les meilleures indices UEFA des plus grands championnats, au lieu de voir ces équipes de merde
Le 28 août 2022 à 01:02:22 :
Il y a même le Kazakhstan en coupe d’Europeoui, l'ouest du Kazakhstan se trouve géographiquement en Europe
et les Kazakhs trouvaient plus intéressants de jouer contre des équipes européennes que contre des équipes asiatiques
Brest pourrait demander à jouer la copa america en suivant la même logique (enfin la LDC d'amerique )
Le 28 août 2022 à 01:02:57 :
Le 28 août 2022 à 01:02:22 :
Il y a même le Kazakhstan en coupe d’Europeoui, l'ouest du Kazakhstan se trouve géographiquement en Europe
et les Kazakhs trouvaient plus intéressants de jouer contre des équipes européennes que contre des équipes asiatiques
Brest pourrait demander à jouer la copa america en suivant la même logique (enfin la LDC d'amerique )
Données du topic
- Auteur
- Lawson-
- Date de création
- 28 août 2022 à 00:52:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37