TWITTER : AYAAAA Un incel frustré tente de rentrer chez son EX, son père le SHOOT au 9mm
Supprimé[11:29:05] <lele_lele>
Le 31 août 2022 à 11:22:52 :
Le forum misogyne sauf quand c'est pour voir crever un autre mâle au profit d'une meuf (qui a probablement largué le mec comme une grosse merde ).Tu m'étonnes que les féministes sont entrain de nous castrer y a aucun soutien chez les hommes, que des traîtres.
Donc faut laisser le mec tuer la fille juste parce quelle l'a largué?
Qui te dit qu'il allait tuer son ex ?
Le 31 août 2022 à 11:27:17 Anyrex a écrit :
Le 31 août 2022 à 11:26:08 :
Le 31 août 2022 à 11:12:48 :
Pour ceux qui s'étonnent qu'on puisse encore marcher après avoir reçu des balles, regardez cette vidéo (choquant, attention) : https://is2.4chan.org/gif/1661767866116551.webmEntraîné à la pisse ce flic. Il pouvait tirer dans les jambes !
Ou il pouvait éviter de le rafaler, tout simplement
Une balle aurait été largement suffisante, 2 si il insiste
Y a rien à garder des US : racisme, armes, obèses, extrémisme religieux (sectes), sociétés qui contrôlent la géopolitique dans le monde au détriment des gens des autres pays etc...
Le 31 août 2022 à 11:28:28 :
Le 31 août 2022 à 11:26:19 :
Le 31 août 2022 à 11:24:43 :
Le 31 août 2022 à 11:23:37 :
Ceux qui défendent la mise à mort vous êtes pas net
A quel moment la réponse du daron est proportionnée ?Violation de propriété privée
Aux States tu peux tirer dans le tas sans être inquiété.
Play stupid games, win stupid prizesça ne répond pas à la question, j'ai bien compris la stupidité des lois américaines.
Mais on est d'accord que la réponse du père est totalement disproportionnéePour moi c'est entièrement proportionné.
Si un ex de ma fille l'harcele et tente de rentrer par effraction chez elle, je serais prêt à tout et en payer le prix
Ce n'est pas du tout proportionné, tu raconte quoi ? Il défonce la porte et se prend une rafale
Le 31 août 2022 à 11:29:05 :
Le 31 août 2022 à 11:27:42 :
Le 31 août 2022 à 11:23:51 :
Complètement excessif.Il fait plein jour, le gamin est con, en peine de cœur et jeune.
Si le contexte est vraiment tendu, à la limite avoir son arme sur soi. Mais la première action raisonnable c'est de parler. Pas de tuer un gosse juste parce-que la loi est clémente.
Si c'était mon fils, le père de la petite-amie répondra d'une autre justice que celle de son État.
Ok le cuck
Tu rentres par effraction en défonçant la porte de quelqu'un tu te fais trouer c'est normal.Toi aussi, toi aussi t'insulte les gens de cuck. Mais ta mère la grosse salope je la baise devant toi-même pas tu bouge le petit doigt pauvre tafiole
La seul choses que tu baisse c'est moussa dans la cave de ton hlm.
Le 31 août 2022 à 11:29:20 :
Le père :
- A une fille qui se fait troncher par tous les BG, et qui accepte les couinements sous son toit.
- Continue à l'appeler "ma princesse"
- Pense qu'elle est sérieuse alors qu'elle fume de la beuh et a déjà la chlamydia a 16 ans.
- Tue un de ses ex détruit par la rupture, et termine sa vie en taule.
Le 31 août 2022 à 11:29:20 :
Le père :
- A une fille qui se fait troncher par tous les BG, et qui accepte les couinements sous son toit.
- Pense qu'elle est sérieuse alors qu'elle fume de la beuh et a déjà la chlamydia a 16 ans.
Un père digne de ce nom aurait mit une bonne correction à cet abruti à mains nues mais là non faut qu'il foute sa vie et sa famille en l'air en sortant son 9mm putain
Mérité.
Chacun chez soi, tu rentre pas chez les gens sans permission.
[11:29:27] <EtronDeZyzz>
Je suis moi même père et ce genre de situation m'arrive (tout en sachant que je suis à la place du père donc USA etc...) je réagit exactement pareil Ma fille vaut bien plus que ce mec et si ce taré se prend juste une branlée, qu'est ce qui dit qu'il ne fera rien après quand ta fille est ailleurs que le foyer familiale ? Des tarés qui tuent leur ex ça court partout les rues
Dans ce cas fallait mieux éduquer ta fille pour qu'elle repère les mecs dangereux
Le 31 août 2022 à 11:29:20 Guames a écrit :
Le père :
Le 31 août 2022 à 11:30:04 :
Le 31 août 2022 à 11:12:18 :
Quel pays de merde les USA.J'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez dire pour justifier ça, c'est injustifiable.
Y'a littéralement un mec qui vient chez toi de force pour nuire à ta fille, ton sang, sérieux autant le port d'arme à feu publique je suis contre mais chez soit pour défendre son foyer et sa famille ça devrait être la base.
J'ai des couteaux au pire chez moi si vraiment ça tourne mal. Tuer quelqu'un qui veut rentrer alors que c'est pas un inconnu ça se règle avec les flic. Le daron connais le gars, il sait sans doute qu'il harcèle sa fille. Il était censé garder le contrôle sur la situation, pas assassiner un homme.
Le 31 août 2022 à 11:29:05 :
Le 31 août 2022 à 11:22:52 :
Le forum misogyne sauf quand c'est pour voir crever un autre mâle au profit d'une meuf (qui a probablement largué le mec comme une grosse merde ).Tu m'étonnes que les féministes sont entrain de nous castrer y a aucun soutien chez les hommes, que des traîtres.
Donc faut laisser le mec tuer la fille juste parce quelle l'a largué?
Qui t'as dit que le mec allait tuer la fille ?
Sachant qu'on voit très bien sur la vidéo qu'il ne porte aucune arme ?
Le 31 août 2022 à 11:27:17 :
Un Célestin probablement fou amoureux qui s'est fait cuck par une meuf hypergame.Ça défend cette merde de daron, au moins maintenant la fille sait qu'elle peut recommencer.
Et oui désolé l'incel mais on rentre pas chez les gens par effraction en essayant de défoncer la porte
Le 31 août 2022 à 11:27:22 :
Le 31 août 2022 à 11:24:52 :
Petite loi du talion, après tout, je dis quitte à pouvoir tirer à plusieurs reprises sur un gars sans conséquenceCe serait quand même plus intéressant
revois ta définition de la loi du talion vous ne connaissez pas les proportions ici?
Il fallait alculer la masse au carré puis diviser les fragments de l'atome.
Je l'ai vu dans Matrix
Le 31 août 2022 à 11:30:06 :
Le 31 août 2022 à 11:28:55 :
Le 31 août 2022 à 11:26:16 :
[11:25:35] <Ranni_VS_All>
Les salope qui insultent de cuck, montrez vos sale tronche de victime qu'on rigoleMontre la tienne pour commencer
C'est une chance, ils ont la haine des civil armés qui peuvent se défendre
C'est ce que t'aimerais.
90kg de barbaque bien blafarde prête à t'endormir
Blafarde oui 90kg j'en doute ou c'est 90% de graisse
Le 31 août 2022 à 11:30:06 :
Le 31 août 2022 à 11:28:55 :
Le 31 août 2022 à 11:26:16 :
[11:25:35] <Ranni_VS_All>
Les salope qui insultent de cuck, montrez vos sale tronche de victime qu'on rigoleMontre la tienne pour commencer
C'est une chance, ils ont la haine des civil armés qui peuvent se défendre
C'est ce que t'aimerais.
90kg de barbaque bien blafarde prête à t'endormir
Une bastos et tu te chies dessus adossé a une voiture pendant que ton cadavre refroidit
Données du topic
- Auteur
- Guames
- Date de création
- 31 août 2022 à 11:07:03
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 595
- Nb. messages JVC