Topic de avoirtemend :

Les artistes NORMIES que vous AIMEZ ?

Persoent :
En réécoutant les gros titres d'Imagine dragons et de 21 pilots je dois bien admettre que j'aime beaucoup
Radioactive, stressed out, heathens, faut avouer c'est le feu objectivement
Bad Bunny, mon artiste préféré de très très loin

Le 24 août 2022 à 02:51:17 :
Beatles

J'aurais du être spécifique, j'avais en tête des artistes vraiment récents et plus précisément des artistes qui pourraient être diffusés sur NRJ, virgin ou skyrock.

the weeknd, je l'écoute trop, beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

Le 24 août 2022 à 02:54:21 :
the weeknd, je l'écoute trop, beaucoup trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

ah ouais j'aurais pu le citer aussi

blinding lights est excellente.
starboy et save your tears sont très bonne, je connais pas trop ce qu'il a fait d'autre

Le 24 août 2022 à 02:56:03 :
Dream theater

Le groupe est pas si connu que ça, faut pas déconner c'est pas du tout un truc de normie

Johnny Hallyday et Michael Jackson

on peut pas faire plus normie que ces deux là en France pour l'un et à l'étranger pour l'autre

j'adore les 2, mais un peu + Johnny quand même :cimer:

Le 24 août 2022 à 03:00:15 :
Le peintre, **tler

Encore une fois c'était implicite mais je parlais de chanteurs/musiciens.
Blague très originale, en tous cas.

Le 24 août 2022 à 03:02:05 :
Britney Spears

J'irais pas dire que j'adore mais c'est vrai que les deux-trois que je connais se laissent écouter.
Après, la nostalgie peut jouer sur mes impressions.

Harry Styles, Lizzo, Steve Lucy, Glass Animals, The Weeknd, Drake, Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift, Cardi B, Doja Cat. Aucun de vous ne peut compétitioner un Canadien en terme de golemitude, AUCUN

Le 24 août 2022 à 03:02:05 :
Britney Spears

Womanizer
Toxic
I wanna Go
Circus
Till The World Ends
et une chanson d'amour triste au tout début de sa carrière ou elle est dans son bain (mais pas sûr) j'ai pu le titre

mes préférés

Données du topic

Auteur
avoirtemend
Date de création
24 août 2022 à 02:46:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 332