1m90 / 75kg , 27 ans blanc + barbe fournis de 4mm (50% breton, 25% serbe et 25% ile de la reunion). Je fais pas blanc lambda (on me demande parfois si je suis kabyle, et je suis aussi typé mec de l'Est)
Je suis objectivement un 6.5/10 et je sors qu'avec des 7/10 généralement et jusqu'à 8/10 pour les arabes
J'attire beaucoup les belles femmes noires et arabes. Problème les femmes noires ne m'intéresse pas
J'attire pas mal les femmes blanches, mais rarement au dessus de 7-7,5/10.
Je suis un mec assez "viril" qui assume son petit côté mysogine, sexiste etc. Ce qui fait que les blanches ça enlève une grosse partie, même si j'ai eut de belles blanches mais surtout vers 18-22 ans
Les Femmes métisses (que j'aime) c'est quitte ou double concernant les mecs comme moi, mais j'en ai trouvé qui aiment ce côté machiste/viril/doux quand il faut.
Concernant les asiat, j'aime pas les full asiat, j'aime les Eurasiennes (ma plus longue relation durant 1 an et demi de mes 22 à 24 en était une) du genre Astrid Nelsia (elle était pas aussi bien gaulée la mienne hein)
Pour les Maghrebines alors là, j'ai la maxi côte !! Et je parle pas de la 5/10, je parle des 7,5 -8/10.
Même les Maghrebines dites "occidentalisées" aiment les "vrais mecs" tout en faisant preuves de douceurs derrière. Petit détail, ce sont des maghrebines pas à fond dans la religion (religieuse, mais sans plus)
Mes 3-4 dernières filles avec qui je suis resté minimum 1 mois étaient des Maghrebines
Concrètement à 27 ans, et j'envisage de commencer à me poser sérieusement pour fonder quelque chose, je me vois mal avec une blanche (elles sont souvent trop à réfléchir sur les faits et gestes etc.), une noire (pas possible pour moi), une metisse à voir, mais je me vois bien avec une Maghrebine (notamment Kabyle qui sont superbes, mentalement et physiquement)
Là je suis depuis 2 mois avec une Kabyle (arrivée en France il y a 5 ans pour finir ses études). Bac +6, interessé par Dieu et la religion (Musulmane, mais se pose de temps en temps des questions si c'est le bon monotheisme pour elle), cultivée, et le petit plus c'est qu'elle habite à 400m de chez moi (coup de bol pour le coup)
D'ici 3-4 mois y'a moyen que j'aille vivre chez elle si ça continue sur cette lancée.
Pour moi si vous souhaitez être "libre", avoir votre liberté d'expression (je sais que je parle au 18 25 aui est plutot classé bien à droite), se sentir homme, anti "progressisme", prenez une Maghrebine avec des principes mais sans trop être dans l'extreme de sa religion
Petit pavé