Topic de Selecaogolem54 :

[NWO] Pass CLIMATIQUE et repas d'INSECTES en DISCUSSION

Supprimé

"Ca a été repoussé ils avaient raison de s'inquiéter."

Oui, le grand leader de la neuvième branche des Illuminati avait dentiste ce jour-là. Ils ont du reprogrammer le grand reset :(

Dire qu'à la fin vous allez mourir en ayant même pas vécu pour certains. La vieillesse va faire très mal pour certains ici, au final peu importe ce que tu fais dans la vie tu finiras poussière donc à quoi bon se détruire la santé sur un forum de jeux vidéos ?

Le 28 août 2022 à 01:03:52 :

Le 28 août 2022 à 01:02:31 :
Le capitalisme de demain = capitalisme d'état ou seul sera financé les projets validé par celui-ci, plus personne pourra plus jamais rien financer lui même vu qu'on ne pourra plus rien posséder...

J’appelle pas ça du capitalisme. :)

Ça me fait étrangement penser à un autre régime. :)

Et oui le spectre politique n'est pas sur une droite mais sur un cercle :)

Le 28 août 2022 à 00:55:21 :
Ce forum est une vraie plaie pour la santé mentale sans déconner. Vous en avez pas marre de boucler sur le nwo, covid, redpill, pénuries, électricité x30 ?

Suffit de voir la première page c'est bourré d'informations anxiogènes, j'ose même pas imaginer la santé mentale des forumeurs qui font du scrolling toute la journée avec les mêmes mauvaises nouvelles :(

C’est vrai mais malheureusement, quand ça a un impact DIRECT dans ta vie réelle, tu ne peux plus juste ignorer tout ce bruit.

J’habite en Belgique. Mon contrat à prix fixe a pris fin pour mon gaz/électricité.

Je dois dorénavant verser des acomptes 6 FOIS plus cher à mon Fournisseur.

Je peux t’envoyer la facture si tu ne me crois. C’est juste invivable et ça va encore s’empirer.

Il s’agit plus de conserver sa santé mentale, on va vers un effondrement et dans ce cas-là, le stress peut parfois vous sauver la vie.

Le 28 août 2022 à 01:07:08 :

Le 28 août 2022 à 01:03:52 :

Le capitalisme de demain = capitalisme d'état ou seul sera financé les projets validé par celui-ci, plus personne pourra plus jamais rien financer lui même vu qu'on ne pourra plus rien posséder...

J’appelle pas ça du capitalisme. :)

Ça me fait étrangement penser à un autre régime. :)

Et oui le spectre politique n'est pas sur une droite mais sur un cercle :)

Les mêmes qui t’expliquent que le Libertarianisme c’est du communisme. :rire:

Vive la logique :)

0h de jeux, par contre 3h de Netflix, histoire d'avoir sa dose de propagande quotidienne, faut pas exagérer non plus :)

Le 28 août 2022 à 01:03:49 :

ça s'appel le comunisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661641427-1661028112-00004.png

le communisme est un égalitarisme au sens large hein . Bezos doit gagner autant qu'un ouvrier

La on est simplement dans l'aboutissement du capitalisme, la fin de l'histoire c'est 1 pourcent qui contrôle la planète

Changez rien les golems, vous avez mis au pouvoir ces gens

Le 28 août 2022 à 01:09:00 :

ça s'appel le comunisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661641427-1661028112-00004.png

le communisme est un égalitarisme au sens large hein . Bezos doit gagner autant qu'un ouvrier

La on est simplement dans l'aboutissement du capitalisme, la fin de l'histoire c'est 1 pourcent qui contrôle la planète

Et c’est justement parce que Bezos gagnerait autant d’un ouvrier qu’un Bezos ne serait jamais apparu.

+ Tu oublies la classe qui fixe et maintient les règles du « jeu communiste ».

Le 28 août 2022 à 01:03:00 :

Le 28 août 2022 à 00:59:35 :

Le 28 août 2022 à 00:56:32 :

Ce forum est une vraie plaie pour la santé mentale sans déconner. Vous en avez pas marre de boucler sur le nwo, covid, redpill, pénuries, électricité x30 ?

Suffit de voir la première page c'est bourré d'informations anxiogènes, j'ose même pas imaginer la santé mentale des forumeurs qui font du scrolling toute la journée avec les mêmes mauvaises nouvelles :(

être informé = plaie pour la santé mentale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a compris qu'on vivait dans un monde de merde sataniste et corrumpu, ça sert à quoi de répéter 150x les mêmes infos ? Ça va changer quelque chose ? Les sociétés courent à leur perte c'est inéluctable donc à quoi bon en parler toute la journée ?

Excuse nous d'avoir un regard critique sur notre environnement et de réagir a l'actualité.
Tu préferes parler de feet ou mater des vidéos de cartel mexicain peut etre? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sauf que c'est pas le cas.
C'est pas avoir un regard critique que de virer dans le complotisme systémique et imaginer un agenda mondial où tout est prévu, connecté, savamment orchestré par des milliers de personnes toutes complices qui garderaient le secret, mais où paradoxalement seuls quelques forumeurs aguerris du 18-25 connaîtraient la vérité de ce monde car ils consacrent leur existence toute entière à traîner sur le forum et sur des sites tendancieux pour se complaire dans des biais de confirmation en espérant qu'il se passe réellement quelque chose pour donner du piment à leur vie de merde.
C'est juste un déni de réalité, rien de plus.

Vous êtes constamment dans l'excès, y a pas un moment de cohérence.
Vous balancez 36 complots à la minute et s'il s'avère qu'il se produit un évènement qui s'approche plus ou moins de l'un de ces complots, même si c'est 10 ans après, alors vous fanfaronnez en scandant votre pseudo victoire.

Vos prédictions sont plus éclatées que celle du poulpe concernant la coupe du monde de football.

En tous cas j'adore les complotiste :

S'ils ont raison, ils auront passer le peu de temps de vie qu'ils savaient limité, à boucler sur un forum sur le complot :rire: (à la limite, on leur laissera dire "Je vous l'avez bien dit")

S'ils ont tort, ils auront passer le temps de vie à boucler sur un forum sur un complot qui n'existe pas :rire:

Bref, à part vous sentir trop intelligent et au dessus de la masse, alors qu'au final, même si complot il y a, le golem moyen aura profiter de sa vie lui :(

Le 28 août 2022 à 01:13:29 :
En tous cas j'adore les complotiste :

S'ils ont raison, ils auront passer le peu de temps de vie qu'ils savaient limité, à boucler sur un forum sur le complot :rire: (à la limite, on leur laissera dire "Je vous l'avez bien dit")

S'ils ont tort, ils auront passer le temps de vie à boucler sur un forum sur un complot qui n'existe pas :rire:

Bref, à part vous sentir trop intelligent et au dessus de la masse, alors qu'au final, même si complot il y a, le golem moyen aura profiter de sa vie lui :(

Un individu n’est pas binaire. C’est pas « Soit t’es un golem et tu profites de la vie, soit tu passes tes journées sur le fofo à boucler. »

Beaucoup d’anti-vax qui ont vu venir le NWO ont vécu une vie des plus normales.

Le 28 août 2022 à 01:10:41 :

Et c’est justement parce que Bezos gagnerait autant d’un ouvrier qu’un Bezos ne serait jamais apparu.

Le malaise des droitards qui s'improvisent complotiste en 2022 :rire: arrêtez de boucler avec le communisme , on dirait des boomers séniles toujours dans le passé

Lisez Soral no troll même si il dit parfois des conneries no troll

C'est pas des communistes qui tirent les ficelles en secret, les élites n'ont pas un portrait de Marx dans leur chambre :rire:

Le capitalisme n'a jamais pour vocation de solidifier la classe moyenne mais vous avez cru a cette connerie . A la fin la planète est privatisée par une poignée de personnes et une masse de prolétaire à côté

5 pourcent des français possèdent la moitié de l'immobilier et ça va s'accélérer encore plus. La partie de Monopoly est bientôt terminé

Ce monde est une " réussite " capitaliste

+ Bezos te déteste hein. C'est pas ton copain

Le 28 août 2022 à 01:11:36 :

être informé = plaie pour la santé mentale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On a compris qu'on vivait dans un monde de merde sataniste et corrumpu, ça sert à quoi de répéter 150x les mêmes infos ? Ça va changer quelque chose ? Les sociétés courent à leur perte c'est inéluctable donc à quoi bon en parler toute la journée ?

Excuse nous d'avoir un regard critique sur notre environnement et de réagir a l'actualité.
Tu préferes parler de feet ou mater des vidéos de cartel mexicain peut etre? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est pas avoir un regard critique que de virer dans le complotisme systémique et imaginer un agenda mondial où tout est prévu, connecté, savamment orchestré par des milliers de personnes toutes complices qui garderaient le secret, mais où paradoxalement seuls quelques forumeurs aguerris du 18-25 connaîtraient la vérité de ce monde car ils consacrent leur existence toute entière à traîner sur le forum et sur des sites tendancieux pour se complaire dans des biais de confirmation en espérant qu'il se passe réellement quelque chose pour donner du piment à leur vie de merde.

Vous balancez 36 complots à la minute et s'il s'avère qu'il de produit un évènement qui s'approche plus ou moins de l'un de ces complots, même si c'est 10 ans après, alors vous fanfaronner en scandant votre pseudo victoire.

Vos prédictions sont plus éclatées que celle du poulpe concernant la coupe du monde de football.

Je ne t'en veux pas golemix. Ce que tu décris est simplement un effet de loupe. A cause du flux d'info et de topic continue tu as l'impression que ce sont les même personnes qui postent
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Avoir un regard critique: "c'est se poser des questions et ne pas croire que tout ce qui est écrit, vu ou dit est la vérité absolue. Cette capacité est très importante afin d'agir comme un citoyen responsable."

Pour le reste c'est toi qui fais un procès d'intention et qui pète une durite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 août 2022 à 01:19:55 :

Le 28 août 2022 à 01:18:05 :

Le 28 août 2022 à 01:11:36 :

Vous balancez 36 complots à la minute et s'il s'avère qu'il de produit un évènement qui s'approche plus ou moins de l'un de ces complots, même si c'est 10 ans après, alors vous fanfaronner en scandant votre pseudo victoire.

Je ne t'en veux pas golemix. Ce que tu décris est simplement un effet de loupe. A cause du flux d'info et de topic continue tu as l'impression que ce sont les même personnes qui postent
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Avoir un regard critique: "c'est se poser des questions et ne pas croire que tout ce qui est écrit, vu ou dit est la vérité absolue. Cette capacité est très importante afin d'agir comme un citoyen responsable."

Pour le reste c'est toi qui fais un procès d'intentions et qui pete une durite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je me suis arrêté à ton insulte de collégien déficient.
Reviens me voir quand t'auras mûri et que tu seras capable d'argumenter sérieusement.
Pour le moment je te prends pas au sérieux, t'es juste un clown.

Le "danslanuit" est en trop dans ton pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 août 2022 à 01:04:53 :

Le 28 août 2022 à 01:01:39 :

Le 28 août 2022 à 00:55:11 :

Le 28 août 2022 à 00:47:58 :

Le 28 août 2022 à 00:34:09 :

[00:28:40] <Psy6983>
Par contre je ne sais pas comment ils vont réussir à contrôler le fait que chaque personne ne reste pas plus de 2h sur internet :(
Déjà qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser de Soral et Dieudo sur les toiles du net...je ne sais pas comment ils vont gérer le temps de connexion de plusieurs milliards de personnes :(
La seule chose qu'ils pourront faire, a la rigueur, c'est d'inciter les golem à se surveiller entre eux.. mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus :(

Tu crois sincèrement que ton FAI peut pas bloquer ta connexion internet quand il veut :rire:

Oubliez pas, les entreprises preteront allégeance au gouvernement

Pourquoi ne le font ils pas déjà avec Soral et Dieudonné alors ? :(
S'ils n'arrivent pas à éliminer 2 personnes, comment vont ils faire pour en controler 8 milliards ? :(
Les complotix vous partez toujours trop loin. Vos idées de base sont pertinentes mais après vous partez trop loin :nonnon:
C'est comme avec le covid quand vous pensiez qu'on serait confiné à tout jamais et que le vaccin tuerait tout le monde :nonnon:
Perso je suis double dosé et toujours en très bonne santé :oui:

Mais qu'est ce que tu racontes l'argileux? Soral et Dieudonné ne représentent aucune menace au NWO, ils sont controlés fiscalement + comptes fermés + tapés au porte feuille + blacklistés des medias et réseaux sociaux ça leur suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le confinement a traumatisé des millions de gens, des millions de depressions, le monde n'est plus le même il a ouvert la voie au contrôle total pour preuve le pass climatique en route. Tu m'a l'air trop jeune ou trop golémisé pour faire preuve de reflection serieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492854411-1488501900-zemmour3.png Et la terre est plate aussi non ? :)

Argumente au lieu de raisonner par l'absurde golemix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu dis que Soral et Dieudo sont controlés fiscalement. Ok, comme tout le monde.
Tapé au portefeuille ? Comme tout le monde. A part qu'ils se tapent des procès à répétition.
Blacklisté des médias ? Ok et ca change quoi ? Les mec n'en ont pas perdu leur popularité, bien au contraire ! Plus on veut censurer une personne et plus elle attire la curiosité du public.
Bref, avec la censure, Soral et Dieudo ont gagné en popularité. Les mec sont censuré depuis maintenant 3-4 ans et pourtant leurs idées ont pris une ampleur massive pendant la crise du covid. On l'a bien vu car les idées complotistes ont fait fureur pendant le covid.

+ oui le covid a généré de la dépression. Et donc ? Quel rapport avec le pass carbone ?
Bref, avant de me demander de répondre, donne moi de vrais arguments le complotix :)

"Avoir un regard critique: "c'est se poser des questions et ne pas croire que tout ce qui est écrit, vu ou dit est la vérité absolue. Cette capacité est très importante afin d'agir comme un citoyen responsable."

Donc quels éléments concrets et vérifiable te permet de supposer que la théorie d'un complot organisé est plus probable que toute autre explication ? :( (Comme simplement une consequence de la guerre en Ukraine issue des velléités Russe à l'égard de la mer Noire notamment dans leur projet de gazoduc qui sont documentés depuis des années avec notamment les pressions États-Unis pour faire avorter ces projets dans l'espoir de refourguer leur gaz de schiste à l'UE)

Bezos n'as rien apporté a l'humanité lol, le mec as juste sortir le bon concept au bon moment :rire:

Ce gars as trop de pouvoir et trop d'argent alors qu'il a des idées de merde qui vont contre le bien commun...

Ah et je ne nie pas que la situation peut amener des gouvernements ou des entités privés à profiter de cette situation pour leur interet personnel. (Réforme impopulaire, augmentation des prix)

Mais la convergence des intérêts personnels de chaque groupe d'influence de manière réfléchis et orchestré me paraît au mieux nébuleuse :(

Le 28 août 2022 à 01:17:47 :

Le malaise des droitards qui s'improvisent complotiste en 2022 :rire: arrêtez de boucler avec le communisme , on dirait des boomers séniles toujours dans le passé

Lisez Soral no troll même si il dit parfois des conneries no troll

C'est pas des communistes qui tirent les ficelles en secret, les élites n'ont pas un portrait de Marx dans leur chambre :rire:

Le capitalisme n'a jamais pour vocation de solidifier la classe moyenne mais vous avez cru a cette connerie . A la fin la planète est privatisée par une poignée de personnes et une masse de prolétaire à côté

5 pourcent des français possèdent la moitié de l'immobilier putain

Ce monde est une " réussite " capitaliste

+ Bezos te déteste hein. C'est pas ton copain

Je ne suis absolument pas de droite, je ne boucle pas et je n’ai jamais prétendu que l’élite l’était. Bref, tu as tout faux.

Les élites ont utilisé le capitalisme libéral comme excuse pour instaurer une ère de capitalisme de connivence, càd :

Privatisation des gains et socialisation des pertes.

Le capitalisme, a lui seul, n’a jamais eu de vocation en fait. Il n’a pas d’odeur. Un vrai capitalisme, sans connivence et ingérence des états se contente de maximiser la richesse des nations, sans se soucier de sa distribution entre les individus. .

Données du topic

Auteur
Selecaogolem54
Date de création
27 août 2022 à 23:27:32
Date de suppression
2 septembre 2022 à 21:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC