Topic de MiharOfficiel :

Le pire choix de la vie à été d'être

  • 1

Le pire choix de la vie à été d'être authentique, j'ai été bête d'avoir été toujours honnête quitte à être blessant, réaliste et sincère

Non vraiment les gars, c'est terrible à 22 ans, je remarque que je suis dans un gouffre socialement parlant, financièrement aussi, naturellement niveau sentimentale et familiale de même.

Il faut vraiment jouer un rôle, faire mine de s'intéresser à tel ou tel sujet, subir le travail même si de simple chose pourrais être changer pour que celle-ci sois moins pénible, ne pas être froid avec les filles si vous voulez les garder

Du moins c'est ce que je pense, si des personnes plus âgé qui sont sortie de ce genre d'embarras je suis à l'écoute

Mais je pense qu'il n'y a pas 36 solutions et que je dois être un hypocrite attentionné leche couille

Il suffit juste d'avoir un peu de tact, :ok: si tu l'ouvre au bon moment c'est facile de se faire des amis.

Le 28 août 2022 à 03:37:59 :
Il suffit juste d'avoir un peu de tact, :ok: si tu l'ouvre au bon moment c'est facile de se faire des amis.

Je parle de me faire des relations qui sont a long terme ou à intérêt

On parle pas de faire une game lol ou de parler du dernier scan de op la

Je parle de gens avec lequel je peux avancer

Pire choix ? Je sais pas en vrai.
Je sais pas ce que tu en penserais si tu t'étais forcé.

En fait pour la plupart des gens ce que tu décris est naturel, pas du tout forcé. Ces relations superficielles en s'intéressant à la surface d'autrui. A une certaine limite, de même pour le travail. Et quand c'est fake ils le sentent.

Pour toi, c'est pas naturel tout ça. T'es un peu différent. Pas un mal. Faudra que tu fasses un bilan de tes points faibles et forts un jour, des fois y'en a vraiment qui ressortent sans qu'on s'y attende https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642903139-mmh.png

Le 28 août 2022 à 03:39:28 :

Le 28 août 2022 à 03:37:59 :
Il suffit juste d'avoir un peu de tact, :ok: si tu l'ouvre au bon moment c'est facile de se faire des amis.

Je parle de me faire des relations qui sont a long terme ou à intérêt

On parle pas de faire une game lol ou de parler du dernier scan de op la

Je parle de gens avec lequel je peux avancer

Choisis bien tes potes :ok:

Le 28 août 2022 à 03:39:28 :

Le 28 août 2022 à 03:37:59 :
Il suffit juste d'avoir un peu de tact, :ok: si tu l'ouvre au bon moment c'est facile de se faire des amis.

Je parle de me faire des relations qui sont a long terme ou à intérêt

On parle pas de faire une game lol ou de parler du dernier scan de op la

Je parle de gens avec lequel je peux avancer

Voila.
Cet investissement émotionnel, relationnel, tu le trouveras pas n'importe où tu t'en doutes bien
Ca doit passer par une étape de superficialité.
C'est pour ça que créer de grandes toiles de relation est efficace, et après tu "filtres" naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642903139-mmh.png

si tu dois être faux pour avoir des relations avec qui 'tu peux avancer' tu devrais peut-être songer à avancer seul , tu crois pas?

Le 28 août 2022 à 03:41:21 :

Le 28 août 2022 à 03:39:28 :

Le 28 août 2022 à 03:37:59 :
Il suffit juste d'avoir un peu de tact, :ok: si tu l'ouvre au bon moment c'est facile de se faire des amis.

Je parle de me faire des relations qui sont a long terme ou à intérêt

On parle pas de faire une game lol ou de parler du dernier scan de op la

Je parle de gens avec lequel je peux avancer

Voila.
Cet investissement émotionnel, relationnel, tu le trouveras pas n'importe où tu t'en doutes bien
Ca doit passer par une étape de superficialité.
C'est pour ça que créer de grandes toiles de relation est efficace, et après tu "filtres" naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642903139-mmh.png

Tu dois avoir raison oui, puis je dois devenir plus intéressant, si je veux attiré des personnes intéressantes

Le 28 août 2022 à 03:42:33 :
si tu dois être faux pour avoir des relations avec qui 'tu peux avancer' tu devrais peut-être songer à avancer seul , tu crois pas?

Tu vie en société, pas reclus sur mars, forcément que tu te dois de faire ta vie avec des personnes, que ça sois des amis ou ton ou ta futur conjoint(e)

Le 28 août 2022 à 03:47:21 :

Le 28 août 2022 à 03:41:21 :

Le 28 août 2022 à 03:39:28 :

Le 28 août 2022 à 03:37:59 :
Il suffit juste d'avoir un peu de tact, :ok: si tu l'ouvre au bon moment c'est facile de se faire des amis.

Je parle de me faire des relations qui sont a long terme ou à intérêt

On parle pas de faire une game lol ou de parler du dernier scan de op la

Je parle de gens avec lequel je peux avancer

Voila.
Cet investissement émotionnel, relationnel, tu le trouveras pas n'importe où tu t'en doutes bien
Ca doit passer par une étape de superficialité.
C'est pour ça que créer de grandes toiles de relation est efficace, et après tu "filtres" naturellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642903139-mmh.png

Tu dois avoir raison oui, puis je dois devenir plus intéressant, si je veux attiré des personnes intéressantes

Ca peut aider, c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642903139-mmh.png
Mais oui, je comprends la difficulté, j'aime pas non plus les relations superficielles. Et j'ai très peu de personnes proches, mais elles sont précieuses

Le 28 août 2022 à 03:48:21 :

Le 28 août 2022 à 03:42:33 :
si tu dois être faux pour avoir des relations avec qui 'tu peux avancer' tu devrais peut-être songer à avancer seul , tu crois pas?

Tu vie en société, pas reclus sur mars, forcément que tu te dois de faire ta vie avec des personnes, que ça sois des amis ou ton ou ta futur conjoint(e)

Non, je vois pas en quoi ? à part la famille t'as besoin de personne , et encore certains s'en sortent même sans famille

c'est une pensée de matrixée d'la tête de croire que dans la vie t'as forcément besoin des autres

  • 1

Données du topic

Auteur
MiharOfficiel
Date de création
28 août 2022 à 03:35:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 96