Topic de NetroNaken :

Un projecteur à me conseiller les kheys ?

• 1

Voilà j'aimerai acheter un projecteur pour le cinéma (Ma femme en veut absolument un pour la chambre)

Mais j'y connais que dalle dans les projecteurs :rire:

Vous auriez un projecteur de bonne qualité qui fait de la 1080P mini

Avec un budget abordable si possible :ok:

Et je voulais vous demander, un mur blanc suffit ou il faut absolument une toile ?
Excellent investissement, si tu choisis bien ton modèle et que tu ne le met pas en mode économie d'énergie il te servira aussi de chauffage cet hiver :ok:
Perso j'a le Benq W1090 dans ma chambre depuis 4 ans. Il est nickel
Et je projette sur un mur blanc

O merci VDD, pour le son il est bon ?

Je connais rien en rétro mais sur ce qui est de l'image et du son je suis assez regardent ?

Pour la projection de l'image, elle est assez pal ? Transparente ? Ou c'est comme presque un réel écran ?

(C'est pas plus grosse crainte, le faite que ce soit trop transparent et que les couleur soit pal et pas vif)

bof le projecteur pour le domicile bruyant, contraste faible, luminosité faible, consomme beaucoup...

Elle en veut absolument un khey et comme je suis un iencli je vais le faire :rire:

Mais ouui j'ai peur pour le bruit et le son. A mon avis dans le noir le contraste et la luminosité ne doivent pas trop posé de problème

L'image est top, rien à dire dessus. Pour le son il y a une enceinte interne mais c'est de la merde. J'ai branché un home cinema en jack derrière le rétro et c'est parfait
  • 1

Données du topic

Auteur
NetroNaken
Date de création
31 août 2022 à 08:51:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 249